Altarumba Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Ce matin, je regarde mon écran et quelque chose m'interpelle. Je pense f"abord à un cheveu sur l'écran mais non, il est bien fissuré. Chose bizarre, il est fissuré de l'intérieur, l'écran, au toucher est parfaitement lisse et il n'a pris aucun coup. La fissure semble etre à l'arrière de l'écran, coté colle. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, Altarumba a dit : Bonjour, Ce matin, je regarde mon écran et quelque chose m'interpelle. Je pense f"abord à un cheveu sur l'écran mais non, il est bien fissuré. Chose bizarre, il est fissuré de l'intérieur, l'écran, au toucher est parfaitement lisse et il n'a pris aucun coup. La fissure semble etre à l'arrière de l'écran, coté colle. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Personnellement je n'ai jamais vu ça. La vitre n'étant pas touchée, c'est assez bizarre. Cela peut-il venir d'un défaut de fabrication ?Peut-être que c'est défendable pour réparation SAV sous garantie. Il faudrait demander l'avis de @JonathanHonor sur ce point... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2017 J'ai fait un mail au SAV avec photos, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Pas besoin de mail tu peu les contacté en chat direct sur l'application Hicare, mais ils ont déjà eu des problème de fabrication sur les Nexus 6p ou la vitre arriere cassais toute seule donc fort probable d'un defaut de fabrication 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 des news de ton problème altarumba 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Les écrans ne sont pas garantis sur les Honor. Réparations à mes frais. Je trouve ça limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Les ecrans sont bien garantis, la difficulté étant de prouver que le bris est du à un défaut de fabrication et non à une chute ou un choc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.