Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas sur le Nexus 5X , lorsque je veux configurer mes empreintes, il faut absolument que j'enregistre un schéma, sois disant alternatif, hors lorsque je sors de veille mon téléphone, il ne m'est pas proposé l'empreinte mais seulement le schéma, et lorsque je désactive le schéma, je n'ai plus accès à la configuration d'empreintes sans utiliser un schéma ou un code, etc.

Je veux pouvoir activer mon téléphone uniquement avec l'empreinte, est ce possible ?? Merci pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement pour utiliser l'empreinte, tu n'as pas besoin d'appuyer sur le bouton ''Power'' pour le sortir de veille. Tu mets ton doigt (même écran noir) et ça deverouille.
Idem lorsque tu es sur l'écran du schéma, normalement en mettant ton doigt sur le capteur il se deverouille (mais parfois il veut que tu fasses ton schéma mais c'est rare).

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! tu as raison, c'est moi qui m'y prenais n'importe comment ! d'abord j'activais mon téléphone en appuyant sur le bouton, ensuite bien sur on me demandait le schéma !

Par contre quand je suis sur l"écran schéma, il ne se déverrouille pas si je met le doigt sur le capteur !  On est vraiment obligé d'avoir les 2 ? schéma et empreinte ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...