tdi51100 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux. Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer. J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ... Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Le 23/05/2017 à 15:07, tdi51100 a dit : Bon mon tout beau tout neuf HONOR 8 PRO à l'écran en mille morceaux. Je galère pour trouver un réparateur ou fournisseur d'écran ainsi qu'un tuto pour le réparer. J'ai avoir passé plusieurs heures de recherche sur google je ne trouve rien pour le 8 pro ou V9 ... Vu mon anglais très limité j'ai peut-être loupé quelque chose et c'est pour quoi je vous demande un petit coup de pouce si vous avez des tuyaux. Merci Peut-être le démontage/remontage est-il semblable au Honor 8 puisque les 2 tél sont très proches... De toute façon ça ne règle pas le problème de l'écran à trouver en pièce détachée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Hello, Tu peux commencer par contacter l'assistance, ils pourront te donner des infos je pensehttp://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm SERVICE À DISTANCE Afin de résoudre votre problème plus rapidement, nous vous recommandons de scanner le code bidimensionnel pour télécharger l'application de service distant avant d'appeler la ligne directe. HOTLINE - ASSISTANCE TÉLÉPHONE Langue: Français Num: 0 800 972 285 Service & appel gratuits Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 SalutIl m'est arrivé la même chose écran fissuré suite à une chute. As tu trouvé des solutions point de vu pièces détachées ou réparateurs. Merci Envoyé depuis mon honor 8 pro bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdi51100 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Non pas encore mis a part le réparateur Huawei officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Slt ça vaut ce que ça vaut mais il y a un sujet sur le H8 avec le même souci , essaye de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.