Aller au contenu

Faire une capture d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai trouvé sur le web il suffirait d'appuyer simultanément sur les boutons alim et volume bas.

Ce que j'ai fait mais j'ai beau aller dans la Galerie photos, je ne trouve rien.

 

Où est ce que je fais erreur svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sûr le S8+ en tout cas...

 

Si quelqu'un a la réponse...🙄

 

Bon, j'ai trouvé il faut glisser la paume de la main de droite a gauche en touchant l'écran.

Pour que ca fonctionne il faut activer l'option dans les paramètres.

PARAMÈTRES->FONCTIONS AVANCÉES-> CAPTURE INTELLIGENTE

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'attendais les réponses dans mes e mails mais je n'ai rien reçu,et en me connectant sur le forum, surprise ....

je ne m'attendais pas à autant de réponses.

Sinon je suis toujours une quiche 😁 Je n'y arrive pas.

Ça enregistre où en faisant Home + volume bas parce que je ne vois rien dans la Galerie photos

Modifié par Jason84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca prend la capture ca te fait une animation sur l'écran, le contour devien blanc.

 

Bouton Power, donc celui de droite :) + bouton volume bas, pour diminuer le son :)

 

Si ca marche toujours pas, alors je sais pas d’où ca peut venir. Car cette manipulation, sauf erreur, ne peut etre désactivé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'y arrive toujours pas pour le moment, J'ai donc basculé sur l'autre méthode le balayage droite/gauche de l'écran

avec le tranchant de la main qui lui marche et je retrouve les captures dans la galerie photos. 🙂

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...