.H. Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 bonjour, je cherche à installer lineageOS sur mon Oneplus1. je suis tombé sur ce lien pour les adb : https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/403222_comment-telecharger-les-outils-adb-et-fastboot-sur-windows-macos-et-linux#comments mais je ne comprends pas bien la procedure d'installe de ces fichiers sous MAC. un coup de main serait le bienvenu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 8 heures, .H. a dit : je ne comprends pas bien la procedure d'installe de ces fichiers sous MAC. C'est normal: la procédure n'est pas détaillée dans l'article. Je ne connais pas les MAC mais en prenant exemple la version Windows de ces "platform tools", il devrait suffire d'extraire l'intégralité du zip où l'on veut et d'exécuter dans une fenêtre terminal la commande "adb" dont elle contient l'exécutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 drap n' dropper le fichier adb ds le terminal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Non. Extraire le zip, ouvrir une fenêtre terminal, aller dans le bon dossier via la commande "cd" et taper la commande "adb". Je n'ai pas trouvé de bon tuto vidéo en français, mais même en anglais, avec l'image, ça se comprend bien si on n'est pas anglophone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.