agony Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à franchir le pas pour donner une seconde vie à mon Nexus 5. J'ai installé non sans penne Lineage os et commencé à réinstallé mes logiciels mais je me suis apperçu que la gestion des alarmes plantaient. J'ai réinstallé la ROM tout neufe et pas de souci. J'ai donc entrepris de recommencer à zéro en effaçant bien tout ce qui a été installé avant, SD Card comprise. Mais voilà, je n'arrive pas à faire reconnaitre le portable sur le PC malgré le fait de mettre sur le Recovery CWM, du coup, je ne peux plus y copier la rom à Installer. Cla fonctionnait bien...Avant Qui puis-je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonsoir. Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.