cocci57 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour j'ai acheté un téléphone sur amazon il fonctionne nickel mais le soucis ce que il ne tien pas la charge je le charge a 100% et quand je l'utilise pas la batterie se décharge. la marque de telephone est sous la marque TIIMMY M20PRO ça doit etre une marque chinoise je pense si vous pouvais m'aider ça serait super merci kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Tous les téléphones perdent la charge même en veille, après il faut voir dans quelles proportions et faire un essai en mode avion à 100% et en arrêtant le max d'applis qui peuvent tourner en arrière plan pour voir si tu n'as pas des applis qui te bouffent ta batterie .Après avec un téléphone chinois à 80 € il faut pas s'attendre à des miracles 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Pour faire avancer un peu plus le schmilblick (hommage à l'avatar de mon voisin du dessus !) tu perds combien de % de batterie en une nuit ? de combien d'heures ? laisses-tu activé : - le wifi - le bluetooth - la localisation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocci57 Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2017 merci de vos réponse tgauville : je vais essayer ton conseil je te dirait ce qu'il en est. Ultrix ; je te dirait sa demain combien je perd en % durant la nuit. le wifi est allumé tout le temps le bluetooth je l'utilise tres rarement la localisation est actif tout le temps je vous tiens au courant bonne soirée et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Mon conseil : coupe la localisation quand tu n'en as pas besoin. Sur certains smartphones que j'ai eus, cela fait une grosse différence coté autonomie. Et ça évitera que Google te piste tout le temps 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.