jcroissant Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le Sony Mobile Xperia XA Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android) Blanc Après avoir insérer la carte SIM à l’intérieur et l'avoir allumé, impossible d'emettre ou recevoir les appels, par contre les sms pas de soucis. Y a t-il des réglages particuliers à faire ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Hmm... neuf ou occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcroissant Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 @Ultrix : Neuf acheté sur Ama**** Je ne comprends pas... La carte SIM fonctionne bien sur mon ancien portable (iPhone 5c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 J'avais bien une idée mais elle ne s'applique pas à un matériel neuf (personne n'interdit de citer Amazon ici). Donc je passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcroissant Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 J'ai trouvé la solution,en faisant toutes les mises à jour proposées par Sony, cela a résolu mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.