CoolRaoul Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 J'ai aussi vu quelques informations là dessus sur les réseaux, pas d'annonce officielle par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 il y a 8 minutes, _007 a dit : pas d'annonce officielle par contre.. Presque: ce tweet a été posté par le compte Twitter officiel Google France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) "Skills" dispo [edit : en fait ils étaient déjà dispo dans Google Now/OK Google] : créer alarmes/rappels avoir les nouvelles traduire faire 1 appel envoyer un SMS (j'ai pas testé d'envoyer un WhatsApp) j'ai pas mis de capture pour "emmène moi à XXXXXXX" (ça révélerait mon domicile) mais ça marche & ouvre Google Maps. sinon y'a aussi "quelle est la météo ?" Modifié 29 mai 2017 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 il y a 14 minutes, Free_French a dit : "Skills" dispo : créer alarmes/rappels avoir les nouvelles traduire faire 1 appel envoyer un SMS (j'ai pas testé d'envoyer un WhatsApp) j'ai pas mis de capture pour "emmène moi à XXXXXXX" (ça révélerait mon domicile) mais ça marche & ouvre Google Maps. sinon y'a aussi "quelle est la météo ?" Pas grand chose de nouveau, non? Google Now savait déjà interpréter la plupart de ces requêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 certes. Je me rappelle plus si elles étaient dispo à l'oral avant quand on disait "OK Google...?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2017 il y a 41 minutes, Free_French a dit : Je me rappelle plus si elles étaient dispo à l'oral avant quand on disait "OK Google...?" Tout ceux qui n'ont pas encore bénéficié de la migration sur assistant peuvent le vérifier Rappel: https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Ah c'est cool ça ^^Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 il y a 25 minutes, CoolRaoul a dit : Tout ceux qui n'ont pas encore bénéficié de la migration sur assistant peuvent le vérifier Rappel: https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android effectivement, ce que j'ai posté au dessus étaient des commandes OK Google, pas Google Assistant. Voici à quoi ressemble Google Assistant https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429109_google-assistant-en-france-et-en-francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 août 2017 Auteur Share Posté(e) 17 août 2017 Arrivé (enfin) sur mon S7 Pour l'instant je reste dubitatif. Il comprend des trucs du genre "souviens-toi ....", mais je n'ai pas trouvé comment lui demander plus tard ce qu'on lui a demandé de mémoriser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Le jour où il va te répondre "Je suis désolé Dave, je ne crois pas pouvoir faire ça.", commence à t'inquiéter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.