quiky Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) Hello Je désire essayer Magisk (notamment pour avoir un appareil certifié google et avoir Google Assistant) Je suis actuellement sous Open Beta 16 + root avec SuperSU 2.82 : Avant de me lancer je voudrais être certain du process : - Faire un nandroid backup - désinstaller le root à partir de l'application SuperSU - Rebooter sur TWRP (blu spark v33) - Flasher Magisk v12 - Rebooter le système android - Installer Magisk Manager Pour ceux qui sont déjà sous Magisk, vous me confirmez que le root systemless est inclus dans le fichier Magisk v12 ? Merci de votre retour Modifié 3 juin 2017 par quiky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Tu as tout dis et correctement je dirai, let's go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2017 Petit retour : Tout est ok suite au process du post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Question bête je clic sur l'icône magisk manager qui m'envoie sur le play store et qui me dis '' élément introuvable '' heu je vais le chercher où le magisk manager😁😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Magisk Manager a été retiré du PlayStore par Google, un truc qui te permet de rooter et bloquer leurs pubs, ils aimaient pas trop Tu peux le trouver ici : https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/official-magisk-v7-universal-systemless-t3473445 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.