googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, J'ai un honor 7 sous B396 avec les applis Google et services Google play a jour mais je n'est toujours pas Google assistant (je n'avait pas fait les mise a jour des applis Google depuis un moment) Quelqu'un saurait comment l'activer ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, J'ai un honor 7 sous B396 avec les applis Google et services Google play a jour mais je n'est toujours pas Google assistant (je n'avait pas fait les mise a jour des applis Google depuis un moment) Quelqu'un saurait comment l'activer ?? Merci d'avanceSalutJe te présente ce que j'ai en images. Ton compte Google est OK ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide Malheureusement, je n'est pas les 2 premier onglets : "Google assistant : - Paramtre - Que sais tu faire" La version de mon appli Google est : 7.17.28.21.arm64 , as tu la même ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide Malheureusement, je n'est pas les 2 premier onglets : "Google assistant : - Paramtre - Que sais tu faire" La version de mon appli Google est : 7.17.28.21.arm64 , as tu la même ? MerciLe mien Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Merci je viens de voir qu'il fallait au moins la version 7.11, donc ça devrait marcher... Mon compte Google a tout les droits et d'autre personne semble avoir pu l'activer sur un honor 7 d’après cette conv donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.