googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, J'ai un honor 7 sous B396 avec les applis Google et services Google play a jour mais je n'est toujours pas Google assistant (je n'avait pas fait les mise a jour des applis Google depuis un moment) Quelqu'un saurait comment l'activer ?? Merci d'avance Citer
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, J'ai un honor 7 sous B396 avec les applis Google et services Google play a jour mais je n'est toujours pas Google assistant (je n'avait pas fait les mise a jour des applis Google depuis un moment) Quelqu'un saurait comment l'activer ?? Merci d'avanceSalutJe te présente ce que j'ai en images. Ton compte Google est OK ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer
googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide Malheureusement, je n'est pas les 2 premier onglets : "Google assistant : - Paramtre - Que sais tu faire" La version de mon appli Google est : 7.17.28.21.arm64 , as tu la même ? Merci Citer
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse rapide Malheureusement, je n'est pas les 2 premier onglets : "Google assistant : - Paramtre - Que sais tu faire" La version de mon appli Google est : 7.17.28.21.arm64 , as tu la même ? MerciLe mien Envoyé de mon H9 via Tpk Citer
googleEstPasla Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Merci je viens de voir qu'il fallait au moins la version 7.11, donc ça devrait marcher... Mon compte Google a tout les droits et d'autre personne semble avoir pu l'activer sur un honor 7 d’après cette conv donc... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.