kaiserbabane Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Comme le déploiement de google assistant en français a commencé, je me demandais si on pourrait l'avoir sur nos honor 7... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Comme le déploiement de google assistant en français a commencé, je me demandais si on pourrait l'avoir sur nos honor 7... Salut.Apparemment, MM et Nougat sont concernés. Donc, le H7 fera partie des élus.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauphin55 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction de Google. cordialement 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 il y a 46 minutes, Dauphin55 a dit : Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction de Google. cordialement 😊 Salut Sur mon H8, ça marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Sur mon H8, ça marche! Ti l'as sur ton H8 ?! C'est toi qui l'a installé en apk ou c'est la version officielle par mise à jour de Ok Google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 il y a 11 minutes, Michaël Dem a dit : Ti l'as sur ton H8 ?! C'est toi qui l'a installé en apk ou c'est la version officielle par mise à jour de Ok Google ? Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 il y a 11 minutes, nico97470 a dit : Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane! Ok ! Pas encore dispo sur mon H6X. Il va falloir patienter surement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Bon reste plus qu'à attendre alors.... Par contre Google propose son installation ou il y a quelque chose à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 A priori cela devrait se asser par une MAJ des services Google Play et/ou de l'application Google (ça c'est peut-être déjà fait). Mais il faut ensuite attendre l'activation de l’assistant virtuel par Google : https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429195_votre-smartphone-est-il-compatible-avec-google-assistant#comments La patience est donc de mise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 J'ai réussi aussi à le faire fonctionner en anglais sur mon H7. Donc y a plus qu'à attendre l'activation du français par Google. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 En imagesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!?Exact, il s'agit d'autre chose. On devrait voir venir Google Assistant en français par une mise à jour silencieuse de Google.Si tu es pressé, il y a des tutos sur YouTube pour l'installer mais In English pour le moment seulement.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 j'ai bon avec allo https://www.frandroid.com/marques/google/429170_quest-ce-que-google-assistant-genese-et-fonctionnalites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Tu as raison@totorre. Il est bien intégré à Allo et fonctionne en français ( j'ai vérifié sur mon H7). Mais toujours pas fonctionnel en français en dehors de Allo... Merci pour l'infoEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebar71 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Depuis le temps, quelqu'un l'à eu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Toujours rien ici ...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserbabane Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Non rien pour moi non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebar71 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Un mois plus tard, toujours rien.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc80 Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, ça y est, enfin c'est ok sur le H7. bon faut bien articuler, mais ça fonctionne 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker450 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) Le 02/08/2017 à 12:29, marc80 a dit : Bonjour, ça y est, enfin c'est ok sur le H7. bon faut bien articuler, mais ça fonctionne Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ? Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris). Merci. Edited August 19, 2017 by joker450 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ? Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris). Merci.Salut Oui, Google assistant répond verbalement Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker450 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 (edited) sur mon honor 7 il est sage comme une image on ne l'entend pas. Peux être un paramètre a régler ? Edited August 19, 2017 by joker450 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 sur mon honor 7 il et sage comme une image on ne l'entend pas. Peux être un paramètre a régler ?Paramétrage de la voix d'abord par 3 fois Ok Google et ensuite..... Envoyé de mon Honor 8 via Tk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts