Oliv33 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Salut salut Je vais faire simple et rapide. Avant j'étais chez Sosh et je payé 25€/mois pour 40go de datas. Je suis ensuite passé chez Bouygues avec un transfert de ligne (pour ne pas perdre mon numéro) et je paie actuellement 3€/mois pour 50 go. Mais sans entrer dans les détails je ne suis pas tout à fais satisfait de Bouygues. Je souhaite donc re passer chez SOSH via leur offre actuel à 10€/mois. MAIS je souhaite garder mon forfait à 3€ pour utiliser les 50 go de DATA (car j'habite en campagne et j'ai l'ADSL a 1mo et pour télécharger les gros fichier c'est la misère donc je partage souvent ma connexion 4G), j'aimerais en fait transférer le numéro que j'ai actuellement chez Bouyges sur mon nouveau forfait SOSH mais SANS résilier mon forfait Bouygues. En gros je veux me retrouver avec : - Forfait SOSH et le numéro actuel - Forfait Bouygues avec un nouveau numéro. A votre avis c'est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Pour faire simple , non, le transfert de ligne implique un numéro RIO unique qui correspond à ton numéro. Il te faut ouvrir une ligne supplémentaire et trouver un smartphone double SIM si tu veux cumuler les deux opérateurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 En effet, ça ne paraît pas possible. Par contre, si tu ne veux pas de nouveaux smartphone pour avoir le double SIM, des adaptateurs multi-SIM existent. Une solution pas mal et moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.