fabrice91 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour, J'ai cherché le terme "minuteur" dans le forum sans succès donc je poste ! J'ai réglé le minuteur de l'appli Horloge d'origine à 45 minutes et j'ai laissé le téléphone verrouillé à côté de moi. Mon H6X est en mode vibreur. Au bout de 45 mn l'écran s'allume pour signifier la fin du compte à rebours mais aucun son ni vibration ! Dans les paramètres de l'onglet minuteur de l'horloge, dans la zone "alarme" il y a coché par défaut "Alarme en mode silencieux: Faire sonner l'alarme même lorsque le téléphone est en mode silencieux". Dans la zone "minuteur" de ces paramètres, tout en bas, il y a "Sonnerie: Timer beep". Aucune indication lorsque l'on est en mode vibreur, pas de réglages disponibles. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 16 heures, fabrice91 a dit : Bonjour, J'ai cherché le terme "minuteur" dans le forum sans succès donc je poste ! J'ai réglé le minuteur de l'appli Horloge d'origine à 45 minutes et j'ai laissé le téléphone verrouillé à côté de moi. Mon H6X est en mode vibreur. Au bout de 45 mn l'écran s'allume pour signifier la fin du compte à rebours mais aucun son ni vibration ! Dans les paramètres de l'onglet minuteur de l'horloge, dans la zone "alarme" il y a coché par défaut "Alarme en mode silencieux: Faire sonner l'alarme même lorsque le téléphone est en mode silencieux". Dans la zone "minuteur" de ces paramètres, tout en bas, il y a "Sonnerie: Timer beep". Aucune indication lorsque l'on est en mode vibreur, pas de réglages disponibles. Une idée ? Merci Je viens de la tester, pour moi tout va bien. Mais je n'ai pas tenté sur 45 min... Comme c'est une appli système, elle n'est pas sujette aux optimisations de batterie... Par contre as-tu vérifié qu'elle est bien l'option "sonnerie" cochée dans les paramètres "Notifications" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.