yordan Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour a tous, j'ai fusionné ma carte SD avec la mémoire interne. Depuis j'ai cette erreur. J'ai pas trouvé le moyen d'en sortir. Je souhaite garder la fusion des deux stockages. Comment puis-je DL les films pour les lire en ors ligne du coup ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Pour moi c'est le beurre ou l'argent du beurre. Une SD fusionnée n'est plus vue comme du stockage externe par les applis. Il faut faire un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yordan Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2017 Enfaîte fallais juste cochez dans "Stockage" ou "Storage" " Internal Storage" ou "Stockage Inter". 😑 Quand tu enregistre des applications a plusieurs giga, d'avoir un gros stockage c'est mieux qu'une petite de 16GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Je sais bien, je connais tout l'intérêt du stockage fusionné 😉 Je craignais juste que cette appli soit "bête" et tienne absolument à aller coller ça sur une SD externe. Si c'est réglable, alors ... tant mieux ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.