Soulboys Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour a tous Je possède un Samsung Galaxy S7 que j ais voulu root j ai donc utilisé Odin3 pour cela mais après avoir essayé mon téléphone restait buger au démarrage ,l écran restait sur 'SAMSUNG' j ai donc essayer de refaire l operation avec un autre Rom TWRP Puis me suis rendu compte que le probleme a empirer car je n arrive plus a accéder au recovery ni a mes donné .. et quand j essaye de l allumer un message en rouge apparait en haut a gauche :Kernel is not seandroid enforcing , et ne fais que s allumer et s eteindre .. Donc si vous avez des aide je suis preneur Citer
indian65 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
Soulboys Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 ok excusez moi je suis nouveau je sais pas trop comment ça marche 😬 Citer
Alexismeee Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, Le problème est il résolu ? Si non, as-tu accès au download mode ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.