nicolanus Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) Bonjour, je viens de constater l'apparition du logo de l'appareil en bas de chaque photo prise avec l'APN principal (et pas avec le frontal). Est-ce moi qui ait touché à quelque chose ou bien est-ce dû à la mise à jour système de ce Week-end ? Avez-vous trouvé le paramètre pour le virer ? Merci EDIT : Pour info, ceci n'est pas ma signature mais bien le logo qui s'affiche en bas de chacune de mes photos =) Modifié 6 juin 2017 par nicolanus Citer
Steph44 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour, N'as-tu pas utilisé la fonction "Filigrane" parmi les différents modes disponibles ? Citer
nicolanus Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 Salut Steph44 Et non je viens justement de découvrir ce mode en tentant de virer le logo... Pour ceux qui auraient eu la mise à jour EMUI ce week-end (je suis chez Orange), ce logo est-il également apparu ? Citer
Michaël Dem Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 2 minutes, nicolanus a dit : Salut Steph44 Et non je viens justement de découvrir ce mode en tentant de virer le logo... Pour ceux qui auraient eu la mise à jour EMUI ce week-end (je suis chez Orange), ce logo est-il également apparu ? C'est bizarre ton histoire, tu es le 1er à qui ça arrive... Citer
Steph44 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Tu utilises bien l'application native Honor pour prendre les photos ? Citer
nicolanus Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Michaël Dem a dit : C'est bizarre ton histoire, tu es le 1er à qui ça arrive... il y a 20 minutes, Steph44 a dit : Tu utilises bien l'application native Honor pour prendre les photos ? Oui oui l'appli native. Pour info le n° de build depuis la MAJ est celui-ci : Modifié 6 juin 2017 par nicolanus Citer
Steph44 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Perso, j'ai un Honor 8 donc pas la même build. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'il doit être possible de ne pas avoir ce type de filigrane sur les photos. Il doit y avoir une option quelque part (peut-être spécifique au H8Pro et/ou à EMUI 5.1), reste à la trouver... Tu peux également essayer de contacter le support technique Honor/Huawei. Citer
Michaël Dem Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Peut-être qu'en vidant le cache de l'appli... Pas sur que ça marche mais à essayer... Citer
nicolanus Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Posté(e) 7 juin 2017 Ça y est j'ai trouvé ! C'est en glissant le doigt vers la gauche que les paramètres se trouvent. Et là, il suffit de décocher l'option Ajout automatique de filigrane. Cette satanée option a dû se cocher suite à la maj EMUI... 2 Citer
Michaël Dem Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 14 heures, nicolanus a dit : Ça y est j'ai trouvé ! C'est en glissant le doigt vers la gauche que les paramètres se trouvent. Et là, il suffit de décocher l'option Ajout automatique de filigrane. Cette satanée option a dû se cocher suite à la maj EMUI... Bien vu ! Cette option n'est pas présente sur le H6X avec Nougat, étonnant... Merci en tout cas d'avoir fait un retour sur ton problème. Tu peux passer ton post en [Résolu] dans le titre. Citer
lephil0u Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Le 07/06/2017 à 19:30, nicolanus a dit : Ça y est j'ai trouvé ! C'est en glissant le doigt vers la gauche que les paramètres se trouvent. Et là, il suffit de décocher l'option Ajout automatique de filigrane. Cette satanée option a dû se cocher suite à la maj EMUI... Salut, Steph44 avait vu juste alors, content pour toi ! 3 Citer
michel7174 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 j'ai aussi le logo sur mon honor 8 quand je prend des photos je les enlever justement en décochant l'ajout auto de filigranes 😉 2 Citer
momie 06 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Je confirme que l'option s'est cochée automatiquement après la mise à jour en B389 et qu'il faut effectivement décocher l'option dans les réglages de l'appareil photo 📷 1 Citer
nico97470 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Je confirme que l'option s'est cochée automatiquement après la mise à jour en B389 et qu'il faut effectivement décocher l'option dans les réglages de l'appareil photo Chez moi non lors du passage en B389 ! J'ai l'impression que les màj sont individualisées ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.