Aller au contenu

Bruits en communications


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un moment j'aides bruits en communications exactement comme cette video : 

surtout vers la 9 ème seconde.

Avez vous une solution a me proposer ?j'ai vue sur d'autres sujets qui parlais aussi du problème de coupé la 3G et passer directement en 2G mais pour l'internet pas top :/ 

D'autres on le même problème ?

Merci d'avance de vos réponse.

pour info je suis chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reset a déjà été fait mais sans succès. Pour info celui de ma femme le fait aussi de temps en temps :/ donc le problème dois être répandu enfin je pense mais les personnes ne doivent pas tous en parlé xD.

Sur le forum HTC ils  en parlent mais eux disent de couper la 3G pour résoudre le problème .. un 2G/4G serai possible sur le H7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part que des extraterrestres tentent de rentrer en communication avec toi, je ne vois pas d'ou ça vient ! 😂

 

Plus sérieusement, si ça le fait avec celui de ta femme, se pourrait-il que ça vienne du réseau de votre opérateur ? Est-ce que ça le fait à n'importe quel endroit (domicile, travail, etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que cela arrive souvent le matin lorsque je suis sur la route pour aller au boulot. mais j'ai fait un test en 2G et je dois dire que pas une fois il me la fait :/

Après comme dis sur mon premier poste je suis chez free et pour éviter les changements d'antennes avec orange j'ai désactivé l'itinérance mais bon...

 

Le problème se pose sur d'autres poste avec d'autres mobile comme ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 15:11, Cris Tovao a dit :

Bonjour,

Depuis un moment j'aides bruits en communications exactement comme cette video : 

surtout vers la 9 ème seconde.

Avez vous une solution a me proposer ?j'ai vue sur d'autres sujets qui parlais aussi du problème de coupé la 3G et passer directement en 2G mais pour l'internet pas top :/ 

D'autres on le même problème ?

Merci d'avance de vos réponse.

pour info je suis chez free

 

Hello

 

Personnellement, j'ai aussi ce soucis depuis que j'ai mon H7 et Free !

 

Quand j'avais le forfait a 2e, ça m'arrivait 1 communication sur 5 et j'étais obligé de couper l'appel. Mais depuis que je suis passé a celui a 19.99e, j'ai eu ce soucis 2x (données mobiles activées H24) et n'as pas duré longtemps, environ 10 secondes et appel, l'appel était de nouveau clair.

 

Tes données mobiles sont activées quand tu as ce soucis ?

 

Est-ce que c'est possible un incompatibilité entre pas de données mobiles, une communication en appel et le H7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Théo,

j'ai ce problème depuis pas mal de temps, d'ailleurs, j'avais déjà créé un post là-dessus, je ne sais plus trop où sur ce forum.

 

Il en résultait (du moins c'est ce qu'on en déduisait) que ça ne venait pas de ton appareil (car ça me le faisait aussi sur mon ancien H6 et avant sur mon LG 2X) mais du réseau Free, enfin, plutôt de l'itinérance Free/Orange. Cela se produit le plus souvent si tu es situé à cheval entre 2 antennes (Free et Orange) même si ton niveau de captation est bon. Le signal (même s'il s'affiche toujours en 3 sur ton écran), doit faire le yoyo entre la 2G et la 3G. Ça + l'itinérance, ça donne ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...