Aller au contenu

Problème de lenteur sur HONOR 6X depuis la mise à jour


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter afin de vous informer des désagréments récurent observés sur mon Honor 6X depuis la mise à jour logiciel (effectuer automatiquement). En effet, j’ai observé beaucoup de problème de lenteur et/ou de blocage lors de lancement des applis (Ex. : Facebook, Snapchat et même l’appareil photo)

 

J’aimerais donc savoir si cela est connu et si cela va être corriger rapidement. Sinon, est-il possible de revenir à la version précédente ?

 

Aussi, pour info, je n’avais jamais eu un seul problème de ce type avant. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

HONOR 6X

BLN-L21

BLN-L21C432B360

EMUI 5.0

Android 7.0

 

 

 Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1/ Pour tes problèmes de lenteur, tu peux essayer de faire une réinitialisation ( après sauvegarde de tes données). Perso aucun problème de ce type depuis que je suis passé sous Nougat.

2/ Tu peux revenir en arrière via le programme rollback proposé par Honor

 

http://consumer.huawei.com/uk/support/faqs/detail/index.htm?id=136770

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TooNy91 a dit :

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter afin de vous informer des désagréments récurent observés sur mon Honor 6X depuis la mise à jour logiciel (effectuer automatiquement). En effet, j’ai observé beaucoup de problème de lenteur et/ou de blocage lors de lancement des applis (Ex. : Facebook, Snapchat et même l’appareil photo)

 

J’aimerais donc savoir si cela est connu et si cela va être corriger rapidement. Sinon, est-il possible de revenir à la version précédente ?

 

Aussi, pour info, je n’avais jamais eu un seul problème de ce type avant. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

HONOR 6X

BLN-L21

BLN-L21C432B360

EMUI 5.0

Android 7.0

 

 

 Anthony

 

@indian65 t'as donné les meilleures solutions. Personnellement je te conseille de faire le reset usine, je suis quasi certain que ça règlera tes problèmes de lenteur et de plantage d'applis. Le reset usine est pratiquement indispensable après une màj sur les Honor.

Après si ton problème persiste, le rollback sera ta seule solution... Sur ce forum, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de cette màj qui semble pas mal boguer...

Personnellement je suis un peu à contre courant : pour moi la màj fonctionne bien, pas de bug (ou très peu)... Et je n'ai même pas fait de reset usine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/07/2017 à 08:45, full-metal a dit :

Bonjour à tous

Persos moi aussi depuis maj vers nougat j'ai des latences j'ai l'impression d'avoir un s2 , malgré la mise à jour et le hard reset après la mise à a jour

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

 

Vraiment bizarre ces comportements très différents selon les personnes... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 16:53, full-metal a dit :

Effectivement c'est bizarre , certains ce plaingne de la batterie ou autre , moi la batterie tient vraiment très bien , le réseau niquel

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

Après ton reset tu as réinstallé les applis à partir de ta sauvegarde ou à partir du playstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ta réponse j'ai fait de la façon suivante .

Mise à jour vers nougat puis hard reset et enfin j'ai fait nouvel utilisateur j'ai rien restaurer et tous réinstaller via le store car je me suis dit risque d'i avoir des incompatibilités.

Cordialement marc

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, full-metal a dit :

Bonjour

Merci pour ta réponse j'ai fait de la façon suivante .

Mise à jour vers nougat puis hard reset et enfin j'ai fait nouvel utilisateur j'ai rien restaurer et tous réinstaller via le store car je me suis dit risque d'i avoir des incompatibilités.

Cordialement marc

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

 

Tu as donc fait ce qu'il fallait pour que les applis soient le moins beugué possible... Je ne vois donc pas d'ou peuvent venir tes latences... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, full-metal a dit :

Merci d'avoir pris le temps de me répondre cordialement marc

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app
 

 

Avec plaisir. Je ne sais pas depuis quand tu as fait la màj, mais il faut parfois attendre quelques jours pour que tous les paramètres et applis se remettent d'aplomb.Je sais que certains qui ont pu se plaindre par exemple que la batterie ne tenait plus la charge ont vu la situation se stabiliser au bout de quelques jours...

Ma soeur qui a un H8 avait fait une mise-à-jour qui avait entrainé plusieurs bugs (notifs qui ne fonctionnaient plus, etc.). Quand je lui ai redemandé récemment quels étaient exactement ces bugs elle m'a dit qu'en fait elle n'en avait plus, que tout allait mieux, sans avoir rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai reçu le téléphone il y a 1 semaine, j'ai fait toutes les maj directement et quand je veux essayer un selfi ou utiliser l'appareil frontal, l'appli plante je doit soit faire hard reset ou vider le cache de l'appli appareil photo

 

mais impossible de démarrer le frontal l’arrière fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sebastien69 a dit :

j'ai reçu le téléphone il y a 1 semaine, j'ai fait toutes les maj directement et quand je veux essayer un selfi ou utiliser l'appareil frontal, l'appli plante je doit soit faire hard reset ou vider le cache de l'appli appareil photo

 

mais impossible de démarrer le frontal l’arrière fonctionne.

Je t'ai répondu dans le sujet que tu as créé (merci de ne pas multiplier les messages) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...