steph7130 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 bonsoir j utilise twrp-3.1.0-x_blu_spark avec un code a chaque acces mais maintenant le code ne fonctionne plus ...donc j ai acces a un recovery en lecture seul une vrai galere .J ai 2 sauvegardes dans le recovery que je ne peux pas utiliser . donc phone inutilisable ou presque lineage demarre en premiere installation sauf que...au lieu de sortir le clavier c est la commande vocale Google qui ne fonctionne pas bien sur . donc je tourne en rond la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Après plusieurs essais ca démarre a 0 avec lineage sauf qu il ny a pas de clavier que la commande vocale ....j'ai pus réinstaller le recovery d origine Et je voudrais faire une instal a 0 tout reformater avec ADB je n'y arrive pas ,existe il un all in one pour une reinstall propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/tool-tool-one-driversunlocktwrpfactory-t3398993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 @Mikami merci beaucoup de ton aide 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Ok je clos le sujet résolu j'ai pus réinstaller un recovery et rajouter une Rom merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Cool que cela t'ai aidé.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.