Fastbackv8 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment caster mon Fever 4G sur ma TV. J'ai déjà vu pas mal de câbles ou encore le Chromecast, mais je ne sais pas si mon Fever est compatible "MHL" (je ne suis qu'un humble novice!) Si quelqu'un a des solutions à me proposer j'en serait ravi! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Chromecast et MHL sont deux choses différentes. Je ne sais pas si le Fever est compatible MHL (j'en doute) mais cela n'est absolument pas nécessaire pour utiliser un Chromecast. Je te conseille cette approche. Le support du Chromecast est natif dans l'appli Youtube et certaines autres maintenant (MyCanal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastbackv8 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Merci pour le retour, je pensais passer par le support Chromecast, qui à l'air assez simple d'utilisation, mais dans la liste des compatibilité je ne vois pas de Wiko...d'où le doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.