Fastbackv8 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment caster mon Fever 4G sur ma TV. J'ai déjà vu pas mal de câbles ou encore le Chromecast, mais je ne sais pas si mon Fever est compatible "MHL" (je ne suis qu'un humble novice!) Si quelqu'un a des solutions à me proposer j'en serait ravi! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Chromecast et MHL sont deux choses différentes. Je ne sais pas si le Fever est compatible MHL (j'en doute) mais cela n'est absolument pas nécessaire pour utiliser un Chromecast. Je te conseille cette approche. Le support du Chromecast est natif dans l'appli Youtube et certaines autres maintenant (MyCanal...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fastbackv8 Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Merci pour le retour, je pensais passer par le support Chromecast, qui à l'air assez simple d'utilisation, mais dans la liste des compatibilité je ne vois pas de Wiko...d'où le doute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts