Midas2 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Bonsoir, Depuis ce matin lorsque je veux déverrouiller mon S7 avec mon empreinte, j'ai ce message et je suis obligé de saisir le code pin au lieu de mon empreinte. D'où cela vien il ? Merci pour votre aide Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Pas de messagerie professionnelle Exchange configurée sur cet appareil ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Non, seulement mail sfr et gmailSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Alors je ne vois pas, désolé. Suivant ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2017 Merci quand même Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, as tu essayé de supprimer le mode de déverrouillage de sécurité et de le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.