Aller au contenu

Mise à jour 6.0 sur JERRY Marshmallow (Wiko)


chou2bruxelles

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ressament mis à jour mon JERRY (de la marque Wiko) et suite à cette mise a jour 2 problèmes apparaissent : je ne peux pas envoyer de msg et 5 minutes avant de se connecter au wifi, vu que le premier problème était assez ennuyeux j'ai donc redémarrer mon téléphone et enlever et remis la carte SIM. Suite au démarrage de mon téléphone les msg remarchait correctement mais le wifi au bout de 30 minutes ne marchait plus. J'ai tout essayé dans cet ordre : un autre wifi, un wifi gratuit, enlever et remettre le wifi et le mode avion, "réinitialiser les paramètres réseau", éteindre et rallumer mon téléphone, le faire essayer de se connecter pendant 14h, "rétablir la configuration d'usine" et j'en passe. Mais rien pas moyen de se connecter à un réseau wifi ou de mettre la version précédente d'android.

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...