Reaper11739 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Bonsoir, J'ai un petit souci rien de méchant mais dérangeant, a côté de mon icône galerie a droite se trouve un icône gris comme une bulle de message que je n'arrive pas a enlevée et qui se trouve par dessus en premier plan tout le temps. merci d'avance si vous trouvez d'où sa vien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, Quel modèle de téléphone Honor As-tu ? Quelle est le numéro de la ROM installée ? Est-ce que si tu restes appuyé sur l'icône, tu peux la déplacer ? As-tu installé une application messagerie du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaper11739 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Bonjour, Je suis désolée d'avoir posté se message au mauvais endroit, Le model est un honor 6x numéro modèle BLN_ L21. Voilà le ssystème ne sachant pas se qu'es la rom sur Android je t'envoie des capture. L icône peut être déplacé et quand j'appuie pour l'activer il se met en bleu et la sa permet de d'encadrer un icône ou texte. Je ne peu faire de capture d'écran car quand je l'active je peux juste encadrés quelque chose Modifié 15 juin 2017 par Reaper11739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 @Reaper11739 Tu devrais modifier ton post précédent et masquer sur ta capture d'écran les deux numéro IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 A Priori, il s'agit d'une icône flottante liée à une application. Reste à savoir à laquelle... Peux-tu détailler un peu plus ce qui se passe quand tu cliques dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Essais de faire une capture d'écran avec les boutons, Power et volume moins, quand tu cliques sur l'icône Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Tu as essayé, comme pour Messenger, de la prendre et l'emmener en la glissant vers le bas de l'écran voir si elle disparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donely Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Tu a trouver la solution j ai le meme probleme jme suis pas servi de mon tel je le reprend et bim ... j ai fais antimalware antivirus rien Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.