flyglop Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Bonjour, J'ai cherché un peu partout et il semble impossible de changer le n° de tel d'un compte mi...pleins de gens mecontents sur le forum mi : un exemple : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=532716 Quelqu'un ici sait il comment faire ?? Modifié 14 juin 2017 par flyglop erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut, sur i.mi.com tu te connecte, ensuite tu appui sur account et là tu peux changer le numéro. (Je déplace ton sujet dans la sous section adapté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JesusFDD Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, j'ai un problème du même type. Le numéro de téléphone enregistrer par MI.com est erroné depuis un moment sauf que pour changer ce même numéro je dois entrer un code qu'ils m'envoient par SMS... sur ce même numéro (qui n'est même plus attribué qui plus est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.