kaiser13 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, Depuis environ 1 semaine, L'appli Tapatalk rame et plante fréquemment sur mon honor 6X, J'ai réinitialisé le device, Desinstallée et réinstallée Tapatalk, Mais toujours pareil, Appli parfois fluide et très fréquemment, plantage ou lenteur excessive. Quelqu'un a les mêmes symptômes, ou une idée quelconque ? Merci ! Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Salut !J'ai aussi les pême problèmes sur mon Galaxy S4 et sur ma tablette Je suis sur la dernière maj de l'appli...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Merci pour ta réponse, Je viens de regarder sur ma tablette Samsung Galaxy tab A 2016 sous Android Nougat et pareil... J'en déduis que c'est l'application qui n'est pas stable alors ?!?! A voir si un correctif va arriver. Encore merci ! Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2017 Voilà comme souvent, et ensuite fermeture de L'appli... Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Slt , beuh hier pas moyen d'accéder au forum , blablabla tapatalk...., c'est revenu , maintenance du serveur sans doute...Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2017 Toujours les mêmes soucis pour moi ...Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Le 15/06/2017 à 13:12, kaiser13 a dit : Voilà comme souvent, et ensuite fermeture de L'appli.. De mon coté, J'ai ce problème de façon récurrente, me semble bien le subir quasiment depuis la nouvelle version du forum Pour moi il est clair que le problème est coté serveur du site forum Frandroid étant donné que, alors que je consulte d'autres sites via Tapatalk, je n'observe ce dysfonctionnement uniquement pour Frandroid. Pour plus de visibilité je déplace le fil dans la section "votre Frandroid" vu que ce n'est pas un problème spécifique Honor (ça me le fait sur mon Smartphone Samsung et ma tablette Sony) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Bon, c'est vrai que je le consulte assez peu par ce moyen, mais aucun problème relevé pour moi sur mon vieux Tapatalk 4.6.2 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Merci pour cet éclaircissement@CoolRaoulEnvoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bon, pas de changement, toujours les mêmes plantages complètement aléatoire, parfois pas de soucis pendant plusieurs jours, puis plusieurs plantages d'affilée... Patience. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Une horreur.....à dégoûter d'utiliser l'application ou tapatalk, le résultat est identique. Un peu moins l'application forum.Sent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.