Aller au contenu

Bloquer sur le logo MI au démarrage


djall86

Recommended Posts

Bonjour

Je posséde un mi 4c sur lequelle j'avais cassé l'écran. J'ai changé celui-ci sans grande difficulté mais mon problème est qu'au démarrage il reste bloquer sur le logo MI et se relance.J'ai bien essayer beaucoup de chose dont je ne me rappelle plus l'ordre. Enfin la seule bonne nouvelle, avec ADB je vois mon tel.

Qui peut me donner un coup de main a relancer celui-ci. Je ne suis pas une bête mais je bricole un peu et aimerait un suivi de mes actions pas a pas pour le rallumer.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai que le fastboot.

L'appareil communique bien avec les commandes ADB.

Apres lecture sur le forum, j'ai suivi le lien de Mimoinau qui apparemment avait le même problème.

Le flashage s'est très bien passé mais le tel ne démarre toujours pas et reste sur le logo MI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Ok pour la commande qui n'étais pas la bonne.

 

A la réponse a fastboot oem device-info la réponse est la suivante;

(bootloader)    Device tampered: false

(bootloader)    Device unlocked: false

(bootloader)    Charger screen enable: false

(bootloader)    Display panel:

OKAY [   0.047s]

finished,  total time:  0.050s.

 

 Pas cool n'est ce pas Dr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que le bootloader est verrouillé. Tu étais sans doute sur une miui officielle mais je sais pas si c'était la lolippop ou nougat..

Fautr sur les topics en anglais et tester tous les manips récentes pour voir laquelle fonctionne dans ton cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai suivi le lien 

 

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu).
 
Le flash s'est bien déroulé "success" mais le tel ne redemarre toujours pas.
J'ai suivi les post plus loin mais je n'ai rien trouver pour m'aider.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des Miui 8 sous base lollipop (le 5.1 à la fin). Et le cn vient des roms chinoises il me semble.

 

Et il y a aussi des Miui 8 sous base Nougat ( 7) qui sont développées depuis mars environ. C'est pour ça que je te dis que selon ton cas, c'est aps forcément la même manip.

 

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...