zorax Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour Je viens de passer chez Sosh avec mon Mi Max et.... impossible d'avoir internet. Je viens de passer une heure sur le chat avec un gars qui n'a pas su me donner la bonne config APN sous prétexte que le Mi Max n'était pas dans sa liste. Est-ce qu'une âme charitable étant chez Orange (ou Sosh) pourrait me donner sa config APN ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Pour Sosh c'est Orange World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorax Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2017 Merci mais le problème c'est que les paramètres Orange World envoyés par Sosh ne sont pas les bons. C'est pour cela que j'aimerais avoir les bons paramètres APN d'un abonné Orange ou Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Je suis sez Choch comme on dit dans la pub et j'ai ceci qui fonctionne parfaitement :Nom : Orange WorldAPN : orangeType : default, suplProxy : 192.168.10.100Port : 8080User : orangePassword : orangeMCC : 208MNC : 10Le reste vide ou par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccemoi Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, je viens d'acheter un xiaomi mi max 2 et je n'arrive pas à avoir la 4G . quand je veux mettre le téléphone en lte ( il est en gsm ) ça me demande ID réseau . je suis chez sosh . comment faut-il faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Le Mi Max 2, comme la plupart des SPhones Xiaomi, ne supporte pas la B20 800MHz. Si tu es chez Orange ou SFR qui utilisent cette bande en 4G LTE, ton problème vient sans doute de là. Seule solution, passer chez Free qui n'utilise pas cette bande de fréquence. PS: tu es chez Sosh, réseau Orange... Les seuls Xiaomi qui supportent la B20 sont, à ma connaissance, le Redmi Note 3 SE (kate) et le Redmi Note 4 Global Version. Modifié 14 septembre 2017 par eljano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Africalain Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) supprimé pour le mettre dans la bonne catégorie. Modifié 25 septembre 2017 par Africalain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Non, ça n'a rien à voir avec l'absence de bande 800, je possède plusieurs Xiaomi, dont le Mi Max, je suis chez Orange, et je n'ai jamais eu ce message demandant un "id". J'ai même la 4G la plupart du temps, comme avec les autres téléphones. Ça n'aide pas beaucoup le premier posteur, j'en suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.