goldi Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, Je suis à la recherche, sans succès pour l'instant, d'une application servant à organiser des rangements ou stock d'objets ? Par exemple, je déclare 3 pièces (cave, box et armoire du salon) et je peux facilement indiquer les objets qui y sont stockés (un texte et/ou une photo). Quelqu'un aurait-il une piste ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 il y a une heure, goldi a dit : Quelqu'un aurait-il une piste ... ? En cherchant "m'y stuff" dans le store ça trouve quelques applis qui semblent correspondre. Par contre, en ce qui concerne la qualité de ces dernières je n'ai pas d'avis, faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldi Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Merci je regarde ca et je ferai un retour !Sent from my ASUS_Z012D using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldi Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2017 Hey, Petit retour de l'application Mystuff, elle est sympa et très simple d'utilisation. Seuls bémols : on ne peut pas utiliser une photo déjà existante et il n'y a pas de procédé de sauvegarde (j'ai toutefois contacté l'auteur à ce sujet, cela doit être faisable en sauvegardant des dossiers). Mais je conseille vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.