chotti Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 bonjour, je me présente Chotti je viens d'acquérir un xperia Z5 compact . voilà trois jours que je galère pour les paramétrages et autre.... mais surtout au niveau de la géolocalisation , en fait il enregistre parfaitement ma localisation , mais lorsque je veux paramétrer l'onglet : partager votre position en temps réel là rien ne marche , ni pendant une heure ni jusqu'à la désactivation car il me répond "impossible d'enregistrer les paramètres" quand je clique sur activation. Je ne peux pas non plus sélectionner les personnes pour ce partage pouvez vous m'éclairer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Je viens d'essayer et cela fonctionne. Je n'ai pas d'idée d'où vient le problème chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.