Stiff Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Après une (petite) journée, voici le delta du nombre de pas entre le band 3 et le withings pulse ox (600 pas d'écart)Rythme cardiaque quasi égal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 août 2017 Auteur Share Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, Merci pour le retour. Une idée de celui qui se rapproche le plus de la réalité ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je ne sais pas mais peut-être le Withings car l'application Huawei Santé qui se sert à la fois du bracelet et du téléphone pour compter les pas me donne un résultat plus élevé que l'affichage du bracelet et dépasse le Withing de 88 pas. Le résultat final entre les applications n'est plus si différent que ça, d'autant plus que j'ai enlevé le Withings pour prendre ma douche ce qui réduit encore l'écart. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Et le comparatif d'analyse de sommeil : Honor Withings 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Mauvaise reconnaissance : au cinéma il croit que je dors. Même si certains films méritent que je m'endorme 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 Merci pour l'info. On peut imaginer qu'il est difficile de différencier un bras immobile pendant 2h dans un lit et dans un cinéma. Et effectivement quid de ceux qui dorment au cinéma 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Il m'a aussi fait le même coup un soir lorsque je regardais la télé dans mon canapé. Tu a été au ciné le soir ou en journée ? Histoire de voir s'il détecte une sieste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Le cinéma c'etait une séance à 22h30; Mise à jour ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Le bracelet doit se dire que si on ne bouge pas dans une certaine plage horaire (genre 22H - 6H) c'est que l'on dort. J'ai eu la mise à jour 1.3.45 jeudi dernier. J'ai aussi remarqué que dans mon suivi de rythme cardiaque, tous les jours à minuit il m'indique 44bpm, que je sois en soirée ou que je dorme. C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 J'ai pas activé le suivi cardiaque, bug de la Band, ou de l’application qui interprète mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 10:52, Stiff a dit : Le bracelet doit se dire que si on ne bouge pas dans une certaine plage horaire (genre 22H - 6H) c'est que l'on dort. J'ai eu la mise à jour 1.3.45 jeudi dernier. J'ai aussi remarqué que dans mon suivi de rythme cardiaque, tous les jours à minuit il m'indique 44bpm, que je sois en soirée ou que je dorme. C'est pareil chez vous ? Tous comme toi a minuit j ai 44bpm. Par contre sur la nuit complète il m a marqué 2h41 de sieste 😋. Je vise de l avoir et la mise a jour c est effectué avec la dernière version 1. 3. 45 Après pour le reste je le trouve bien pour le moment. Question qu'elle application utilisé vous et sur PC existe t il un logiciel tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, Tu dois utiliser l'application "Huawei wear" pour l'associer à ton téléphone et l'appli "Santé" pour le traitement des données. De base, il n’existe pas de logiciel PC, par contre via l'appli "Santé", il est possible de partager les données avec d'autres applications : UP by jawbone, Google Fit, MyFitnessPal. Je ne sais pas pour les autres, peut-être est-ce également le cas, mais il est possible de suivre ses données sur PC via Google Fit : https://fit.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Tu dois utiliser l'application "Huawei wear" pour l'associer à ton téléphone et l'appli "Santé" pour le traitement des données. De base, il n’existe pas de logiciel PC, par contre via l'appli "Santé", il est possible de partager les données avec d'autres applications : UP by jawbone, Google Fit, MyFitnessPal. Je ne sais pas pour les autres, peut-être est-ce également le cas, mais il est possible de suivre ses données sur PC via Google Fit : https://fit.google.com Merci pour la réponse. J'avais installé Huawei wea des le début 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Nouvelle mise a jour pour le band 3 Version 1.3.49 http://honorfans.fr/mise-a-jour-honor-band-3-en-version-1-3-49/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Le 04/09/2017 à 10:52, Stiff a dit : Avec votre bande 3 quelle application pour le sport utilisé vous. Moi j ai endomodo mais il n est pas compatible avec. Modifié 22 septembre 2017 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Salut a tous, Reçu ce jour mon honor band 3 noir. (@steph44 acheter en chine (encore) version NFC) à voir comment s'en servir, quelqu'un l'a en NFC ? très class a porter, léger on le sens a peine. Après une config, mise a jour, association (même si au début c'est écrit en chinois panique) tout se fait très bien sans complication. je vais passer m'a 1er nuit avec on verra l'analyse. - est il possible (pas vu) de mettre les jour en français qui sont en anglais ? - pas possible de régler la luminosité ? - allumage en levant le poignet bien mais il s'allume très souvent en bougeant a peine les notifications géniales, on peut lire les sms et paramétrer pas mal d'appli au niveau résolution il aurait pu faire mieux c'est pixeliser surtout en monochrome je trouve mais quand je vois les photo de stiff sur le withings pulse ox le honor est beaucoup plus lisible. Modifié 28 septembre 2017 par cameleons 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Je savais pas la version chinoise avait le NFC mais je vois pas comment s'en servir, une extension du téléphone peut-être pas besoin d'approcher le téléphone du point de contact mais seulement le poignet 1/ Non 2/ Non 3/ Je confirme, du coup je l'ai désactivé pour la nuit cette fonction Sinon, j'ai fait un petit retour et j'aimerais avoir des avis complémentaires pour compléter l'article http://honorfans.fr/presentation-et-retour-sur-le-honor-band-3/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 13 minutes, cameleons a dit : Salut a tous, Reçu ce jour mon honor band 3 noir. (@steph44 acheter en chine (encore) version NFC) à voir comment s'en servir, quelqu'un l'a en NFC ? Apparemment le NFC sert pour le paiement uniquement mais cela doit être un service réservé à la chine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 31 minutes ago, lauphilbou said: Je savais pas la version chinoise avait le NFC mais je vois pas comment s'en servir, une extension du téléphone peut-être pas besoin d'approcher le téléphone du point de contact mais seulement le poignet 1/ Non 2/ Non 3/ Je confirme, du coup je l'ai désactivé pour la nuit cette fonction Sinon, j'ai fait un petit retour et j'aimerais avoir des avis complémentaires pour compléter l'article http://honorfans.fr/presentation-et-retour-sur-le-honor-band-3/ Merci lauphilbou je vais m'empresser de voir des petits retours. Tu le désactive donc manuellement a chaque fois avant de te coucher 26 minutes ago, lauphilbou said: Apparemment le NFC sert pour le paiement uniquement mais cela doit être un service réservé à la chine... Oui le NFC sert surement pour les paiements et pourquoi pas transport mais encore une fois réservé à la chine grrr en plus la version NFC était un peu plus chére lol 33€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Tu as l'option NE PAS DERANGER dans l'application Huawei Wear. Tu peux planifier une plage horaire (comme pour le téléphone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 5 minutes ago, lauphilbou said: Tu as l'option NE PAS DERANGER dans l'application Huawei Wear. Tu peux planifier une plage horaire (comme pour le téléphone) parfait je vais programmer avec cette option. J'ai parcouru ton petit retour, très bien fait. Par contre je vois dans tes screnshoots qu'il y a une option où on porte le honor gauche ou droite, je l'es pas cette option il a disparu avec les mises a jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) L'option est présente depuis le début chez moi. A ce jour, je suis en 1.3.49 et elle est tjs présente, c'est préférence de sport, l'option est juste au dessus de aide et en dessous de Changement d'écran en pivotant. Vérifies si l'application Huawei Wear est à jour Modifié 28 septembre 2017 par lauphilbou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 4 minutes ago, lauphilbou said: L'option est présente depuis le début chez moi. A ce jour, je suis en 1.3.49 et elle est tjs présente, c'est préférence de sport, l'option est juste au dessus de aide et en dessous de Changement d'écran en pivotant Curieux je suis également en 1.3.49 et j'ai pas préférence de port bizarre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Peut-être que les chinois ont deux bras gauche ou droit du coup la question se pose pas ! Essayes peut-être de désinstaller l'application Huawei Wear, redémarrage et tu l'as réinstalle puis synchronisation de nouveau du band 3. Sinon aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleons Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 11 hours ago, lauphilbou said: Peut-être que les chinois ont deux bras gauche ou droit du coup la question se pose pas ! Essayes peut-être de désinstaller l'application Huawei Wear, redémarrage et tu l'as réinstalle puis synchronisation de nouveau du band 3. Sinon aucune idée Mdr surement et je me dit que cela vient de l'appli ou l'appli donne les option en fonction du type de bracelet, car le miens étant le modèle NFC peut être des choses différentes (d’ailleurs je ne vois pas comment fonctionne le NFC la dessus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.