Aller au contenu

Honor Band 3 : Bracelet tracker d'activités


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

Lors que l'on cours, quelles informations pouvons nous avoir sur le bracelet ?

Temps ?

Distance en km ? via l'application huawei ?

Vitesse moyenne ?

A part le rythme cardiaque je ne trouve pas d'information clair sur le sujet.

 

Lorsque démarre une course, on déclenche sur l'application huawei health ?

 

En fait je voudrais m'en servir juste pour courir, par pour le nombre de pas quotidien...

 

merci pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les screens sur la première page.

 

Sinon, il doit bien avoir une notice quelque part, non?

Sur le site honor, il n'y a que le guide de démarrage

 

http://www.hihonor.com/fr/support/index.html

 

Sinon, plus généralement, tu auras plus d'éléments sur une montre running qui sera adaptée  à cette utilisation uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kéno40 a dit :

Tu as les screens sur la première page.

 

Sinon, il doit bien avoir une notice quelque part, non?

Sur le site honor, il n'y a que le guide de démarrage

 

http://www.hihonor.com/fr/support/index.html

 

Sinon, plus généralement, tu auras plus d'éléments sur une montre running qui sera adaptée  à cette utilisation uniquement.

 oui j'ai vu les screen, dans les spec ils disent distance mais j'ai l'impression que c'est le nombre de pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appli en tous les cas, c'est marqué en gros 2,58km.

En dessous, il y a le nombre de pas et la longueur moyenne de chaque pas.

 

Pour ce qui est du déclenchement, ça doit se passer par l'appli car c'est le téléphone qui fait le fix GPS et suit le parcourt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 A priori, c'est le fait de lancer la fonction course active sur le band qui active le GPS sur le téléphone et d'autres fonctionnalités.

Plus d'info ici : https://www.facebook.com/groups/HihonorFansFr/permalink/1495594957149956/

170720010208784733.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kéno40 a dit :

Sur l'appli en tous les cas, c'est marqué en gros 2,58km.

En dessous, il y a le nombre de pas et la longueur moyenne de chaque pas.

 

Pour ce qui est du déclenchement, ça doit se passer par l'appli car c'est le téléphone qui fait le fix GPS et suit le parcourt.

 

 

 

oui j'al l'appli huawei. Je voulais savoir si cette information s'affichait aussi sur le bracelet (en gros si l'appli affichait des choses sur le bracelet alors que ce dernier n'a pas de GPS)

sur une des photos ci-dessous je vois un truc qui ressemblerait à la distance avec un logo et 0.88.

 

merci des info en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

 

Alors d'après mes premiers retour, la batterie tient un peu plus d'une semaine en désactivant la fréquence cardiaque en continue. (Notif + sommeil activés)

Le podomètres est plus précis, surtout après la mise à jour d'il y a quelques jours.

 

Perso, je ne regrette pas. Le Mi-Band 2 est bon mais celui la est meilleur selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais aussi le mi band 3 mais quand j'ai vu que le mi band est sorti en juillet 2014 et le mi band 2 en juin 2016, je me suis dis que le 3 n'allait peut être pas sortir de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huami, le fabricant du MiBand a sorti un Amazfit A1603 (MiBand2 plus haut de gamme) et le A1607 (avec electro cardiogramme).

J'attends de voir si le problème de gestion de la langue se règle et je vais peut être prendre un des  2...

 

http://rostylesbonstuyaux.fr/test-bracelet-connecte-xiaomi-amazfit-band-health-a1607-ecg/

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part, je n'avais jamais eu de Band avant, donc j'ai jeter mon dévolu sur la Honor Band 3.

 

Pour le moment je découvre, et premier constat, la doc est inexistante.

Quelqu'un connait le détail de ce que signifie les 3 pages de données, quand on fait un appui long sur la page des Nbre Pas ?

 

J'attends quelques jours (voir semaines) de plus pour compléter mon opinion du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le bracelet, mais si j'ai bien suivi ça doit correspondre au nombre de pas, de calories, la distance, le temps de sommeil, d'activité et d'inactivité etc de la journée.

Il n'y a pas une notice en ligne via l'application huawei wear ?

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stiff a dit :

 

Il n'y a pas une notice en ligne via l'application huawei wear ?

 

Effectivement il y a un peu d'aide, mais en Anglais. C'est compréhensible, mais pas d'efforts quand même.

Screenshot_20170808-103839.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un premier retour d'utilisation. Les fonctions du bracelet sont complètes pratiques et intéressantes. Mais après Analyse du sommeil: nulle. Nuit horrible, réveillé 4x et il n'indique aucun réveil et une qualité du sommeil normale. Je précise que j'ai bien attaché le band un peu plus baut sur le bras ce qui est correct pour une bonne analyse. Je fais de la muscu en salle et l'application huawei ne permet pas de lançer une scéance de calcul des calories avec rythme cardiaque dans un temps déterminé. Il n'y a que course à pied, natation et vélo. Espérons une mise à jour.... ce we je teste la course à pied mais une chose m'interpelle. En sortant cette après-midi j'ai constaté que l'écran en extérieur est illisible. On ne vois strictement rien. Et je n'étais pas en plein soleil. Déception. Aprés coup je me suis souvenu que les vidéos que j'avais regardé sur internet de mecs qui testaient le honor band 3 avait l'air de geek qui faisaient du sport une fois tous les dix ans et ça m'a fait rire... 😀

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà 3 jours maintenant que j'ai le Honor Band 3.

Je suis d'accord avec DR1 concernant l'analyse du sommeil: mes réveils ne sont pas tous comptabilisés malgré le fait qu'ils aient été de plusieurs minutes chacun.

J'ai également un souci avec les étages gravis qui ne sont pas comptabilisés: quelqu'un a-t-il déjà eu le souci?

Autrement, comme je cherchais un bracelet simple, pas couteux, je suis plutôt contente de mon achat. L'analyse des pas me semble plutôt cohérente et l'étanchéité n'est pour moi pas une option :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis très déçue par l'application Huawei Health (ou Santé) que je trouve très limitée.

Je voudrais la coupler avec une autre application plus complète, genre My Pal Fitness qui me permettrait de saisir ce que je mange mais je ne trouve aucune info complète sur le net.

Quelqu'un a-t-il déjà couplé l'appli Santé avec une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...