GEHEMME Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour. A la lecture de votre dernier article sur la liste des terminaux mis à jour en 7.0, vous indiquez pour le Sony Xperia Z5 Compact "déploiement prévu sans date prévue". Pour information, mon Z5 Compact a été mis à jour début janvier dernier, et tourne bien en 7.0 depuis. Par contre, pour les mises à jour de sécurité, cela n'arrive pas souvent, et ma dernière mise à jour remonte à mars... Je ne comprends pas pour quelle raison ces mises à jour de sécurité sont si espacées, alors que vous évoquez dans vos articles de mises à jour fréquentes : c'est Sony qui traine ? Citer
CoolRaoul Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.