Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) Le Honor 9 a donc été officiellement présenté le 27 Juin 2017 (on en parle ICI). Ce sujet vous permettra de suivre les mises à jour déployées par Honor pour votre Honor 9. Méthode 3 : Mise à jour manuelle Modifié 19 septembre 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Il semblerait qu'une MAJ soit déjà sortie le 18/07 sans aucune grande amélioration... Je ne sais pas si nous l'aurons en France... Voici le log vu sur XDA : Citation Honor 9 STF-L09C432 B130 (2017-07-18) : Cette mise à jour optimise l'affichage de certains éléments de l'interface utilisateur et corrige un problème qui fait que les photos prises en mode Panorama 3D ne peuvent pas être partagées. [Optimisations] Optimisation de l'affichage de certains éléments de l'interface utilisateur. Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google. Correction du problème qui fait que les photos prises en mode Panorama 3D ne peuvent pas être partagées Pas d'améliorations photos ou batterie en vue... Ni pour la surchauffe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 (modifié) Salut, Te serait-il possible de publier une capture d'écran du changelog ? Merci d'avance. Modifié 5 avril 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Salut. Il me semble qu'il y en ait une autre améliorant toute la partie photo et datant du mois d'août et sur la version chinoise d'abord Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Le 13/08/2017 à 12:27, Steph44 a dit : Salut, Te serai-il possible de publier une capture d'écran du changelog ? Merci d'avance. Je te met une capture XDA. Ce n'est rien de plus que ce que j'ai copié en français. Le 13/08/2017 à 12:43, nico97470 a dit : Salut. Il me semble qu'il y en ait une autre améliorant toute la partie photo et datant du mois d'août et sur la version chinoise d'abord Envoyé de mon Honor 8 via Tk Intéressant, je n'ai rien trouvé à ce sujet ! 🙄 Wait & see 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 La mise à jour vient d'arriver ☺ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wins1 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir Je confirme la STF-L09C432 B130 est bien arrivée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir Toujours pas chez moiSent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir Toujours pas chez moiSent from my SM-T670 using Forum mobile appSalut. Via Hisuite, ça peut marcher ?! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir à tous, Après 2 jours d'utilisation, je viens juste de recevoir la mise à jour B130 pour mon Honor 9 (Je suis chez SFR, je ne sais pas si ça change quelque chose.) J'ai lu sur XDA que cette MàJ avait un impact sur la batterie,malheureusement, pas dans le bon sens... Je verrai bien après quelques jours d'utilisation. Mais c'est sûr que faire un comparatif après 2 jours à peine de service, je pense qu'il me sera difficile de dire si la version B100 et B130 ont une grosse différence entre ELLES. PS : Le Recovery TWRP 3.1.1.0 et 2 Roms customs (Resurrection Remix 5.8.4 et LineageOS) sont désormais disponibles sur XDA pour les accros du Flash, Root etc... Longue à l' OpenKirin Team 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Pour la batterie c'était déjà pas génial DC je verrai avec la B130... La prochaine corrigera sans doute cela , je l'espère si c'est le cas... 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Reçu ce jour 😁 À voir à l'usage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi57 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, moi j'ai reçu la mise B130 du Honor 9 je me suis dit je le mettrais à jour le lendemain et quand j'ai voulu la faire la mise à jour avais disparu. Est ce que Honor aurais supprimé cette mise jour suite à des problèmes ? Si quelqu'un a une info? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdid Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Cela expliquerait que je n'ai toujours rien de mon côté en OTA ..A voir si elle est toujours disponible via FF... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bizarre tout cela...😇 Pour ma part, je suis en B130 depuis 10 jours et pas de soucis... Peut-être qu'ils préfèrent attendre les correctifs d’août ... Affaire à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour, reçue cette nuit en OTA.... pas encore installée. (Honor9 acheté chez Free) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour C'est la b130 ou une nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 B130... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 Je m'attendais à une nouvelle MAJ ce mois-ci 🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi1952 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 B130 installée... pas de souci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 J ai la mise à jour b130 mais quelques soucis pour moi.... Mes notifications de SMS ne s affiche plus sur l icône et une fois afficher ne s efface pas malgré le SMS lu. Si je consulte un site web avec Google home et que j appuies sur retour ça m envoie sur le dernier destinataire dans les sms. Les mails s actualise avec difficultés aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, N'hésite par à faire un "Wipe Cache" depuis le recovery : 1- Téléphone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix. 2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache partition" et valider avec le bouton "power" 3- Appuyer ensuite sur "reboot system now" Il n'y a pas de perte de données, cela permet juste de nettoyer le cache système en profondeur ce qui peut s'avérer utile après une mise à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Salut. Est-ce que quelqu'un a installé la B150 parmi vous? Cette build est approuvée pour une installation via FF. VoLTE et VoWIFI d'ajoutés entre autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 FF n'est pas un canal d'installation officiel donc il n'y a rien d'approuvé ! Il arrive de temps que FF ne propose pas les bons firmwares et principalement des versions betas non destinées au grand public car instable. En tout cas, aucune mise à jour de proposé sur mon Honor 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Lorsque je dis approuvé, c'est dans l'application même. Et ça marche au demeurant. FF est même un " anticipateur". Je n'ai jamais rencontré de soucis avec les màj effectuées par ce biais. J'aurais un H9, cette B150 serait déjà en cours d'installation. Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.