chris45 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Idem téléchargement en coursEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 En voyant les personnes qui disent avoir reçu la mise à jour, je fais à chaque fois une recherche mais rien 😅😭😢 Je ne sais pas où ils en sont dans les numéros IMEI, je sais pas si ça se fait par vague de 861x, 862x etc... C'est pour ça que je suis curieux de connaître les débuts d'IMEI de ceux qui l'ont reçu... Moi c'est 864x donc si c'est la logique, ça ne devrait plus tarder, mais ça n'a peut être rien à voir 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Moi pareil, je suis en 864 et toujours rien... Ça devient saoulant ! Et toujours pas approuvée sur Firmware Finder... A crois que les 2 ont signé un contrat ensemble pour nous faire ch*** Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 864 pour moi reçu cet après midi Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Moi pareil, je suis en 864 et toujours rien... Ça devient saoulant ! Et toujours pas approuvée sur Firmware Finder... A crois que les 2 ont signé un contrat ensemble pour nous faire ch*** Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Je suis en 864X et toujours pas reçu !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Si on la reçoit un jour... On a bien vu le fiasco de la phase bêta où plein ne l'ont jamais reçue alors qu'ils avaient été acceptés ! Bientôt 3 semaines que la version finale est censée être en déploiement et très peu l'ont reçue ! Ils prennent tout leur temps chez Honor... Sauf pour sortir de nouveaux smartphones tous les 2 mois, le suivi c'est autre chose Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 (modifié) Je pense qu'on ne peut pas comparer une phase bêta avec un déploiement officiel 🤔 Jusqu'à présent les maj majeure ont toujours été reçues par tout le monde , enfin sur le H7 j'étais pressé et j'avais fait la maj manuellement car pour passer à Marshmallow il y avait eu un tuto complet et tout c'était bien passé... Mais maintenant pour faire une installation via un firmware trouvé sur un forum, c'est bien plus compliqué 😫😫 Patience, je pense qu'on est plus très loin sur la liste (j'ai reçu la B183 le 29 janvier)... À suivre 😊 PS : Mon IMEI c'est 8645xxx Modifié 27 février 2018 par Toony3869 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynet 2.0 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 Je pense qu'on ne peut pas comparer une phase bêta avec un déploiement officiel 🤔 Jusqu'à présent les maj majeure ont toujours été reçues par tout le monde , enfin sur le H7 j'étais pressé et j'avais fait la maj manuellement car pour passer à Marshmallow il y avait eu un tuto complet et tout c'était bien passé... Mais maintenant pour faire une installation via un firmware trouvé sur un forum, c'est bien plus compliqué Patience, je pense qu'on est plus très loin sur la liste (j'ai reçu la B183 le 29 janvier)... À suivre PS : Mon IMEI c'est 8645xxxlol donc alors... moi suis dans l caca le mien c 866....Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 @skynet 2.0 Pas d'inquiétude car tu la recevra même peut-être avant moi! 🤣🤣 Je sais même pas si ça marche vraiment comme ça ou pas ! On verra bien qui l'aura avant 🤗👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Mise à jour enfin reçuSent from my STF-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Mise à jour enfin reçuSent from my STF-L09 using Forum mobile appChanceux 🤞 moi toujours rien. Tu l'as reçue dans l'après midi ? Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Avant hier en me connectant via le WiFi sur une box sfrSent from my STF-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous juste une infos concernant une section d'aide je souhaite comprendre pourquoi mon système n'économise pas la batterie. À moins que vous aillez les même résultats que moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous juste une infos concernant une section d'aide je souhaite comprendre pourquoi mon système n'économise pas la batterie. À moins que vous aillez les même résultats que moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSalut. Non, pas pour moi. Même sous Nougat, je n'avais pas cette consommation. C'est dans détails de ta consommation que tu trouveras le problème.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Salut. Non, pas pour moi. Même sous Nougat, je n'avais pas cette consommation. C'est dans détails de ta consommation que tu trouveras le problème.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkMerciEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 imei en 864 j attends aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Bonjour à tous juste une infos concernant une section d'aide je souhaite comprendre pourquoi mon système n'économise pas la batterie. À moins que vous aillez les même résultats que moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkCoucou ton estimation est faite en fonction de l'usage que tu as de ton téléphone. Donc effectivement si tu es beaucoup dessus, elle est faible. Moi c'est pareil vu que je suis tout le temps en train de jouer Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Coucou ton estimation est faite en fonction de l'usage que tu as de ton téléphone. Donc effectivement si tu es beaucoup dessus, elle est faible. Moi c'est pareil vu que je suis tout le temps en train de jouer Sent from my STF-L09 using Forum mobile appJe m'en doutais un peu d'accord. L'os constate nos habitudes et nous donne une estimation selon ce qu'il a déjà constaté pas bête. Merci beaucoup ! Je ne reviens plus dessus le hors sujet est trop long!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel73 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas reçu ma mise à jour. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé une vidéo qui montrais que la mise à jour ce faisait actuellement sur les IMEI 8645970302. Mon IMEI est plus haut ( 8645970320) Est-ce que ceux qui ont reçu la Mise à jour sont aussi dans ces chiffres là ? Merci et @+ Modifié 1 mars 2018 par Ezechiel73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Voici mon IMEI et toujours pas reçu non plus 8645970305. Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel73 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 A oui quand même ? alors c'est pas encore pour moi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Les 2 premiers chiffres de l'IMEI des téléphones sont le lieu immatriculation RBI (Reporting Body Identifier). Les chiffres N°7 et N°8 (FAC : Final Assembly Code) indique le lieu de fabrication (03 = Chine). Les chiffres du N°9 au N°14 représente le numéro de série du téléphone.En voyant au 1er mars :8676670309XXXXX ota ok b3608645970302XXXXX ota ok b3608645970307XXXXX ota ok b360 (@domi1952, à confirmer)8669570389XXXXX no ota b3608645970320XXXXX no ota b360Je suppose donc que les otas sont aprouvés sur les chiffres 9 a 14 de l'imei. Peut etre approuvées de maniere croissante sur ces chiffres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Voici mon IMEI et toujours pas reçu non plus 8645970305ARF, tu casse ma théorie, tu essaies de mettre a jour:-depuis la B183 ? -avec le wifi activé ?-en choississant "telecharger le package complet" via les options en haut a droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 ARF, tu casse ma théorie, tu essaies de mettre a jour:-depuis la B183 ? -avec le wifi activé ?-en choississant "telecharger le package complet" via les options en haut a droite ? Je peux confirmer que je fais la même manipulation pour 2 honor 9 différents et aucun ne reçois la maj!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miisterevol Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Oui oui, j'ai tout essayé ! Impossible de recevoir Oreo pour l'instant xD Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.