oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Chez Orange FR en 4G sur honor9, lorsqu'en volte auncune indication ?Pas d'icone hd ou volte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 j'ai trouvé ou c'etait configuré... reste a testé les divers paramètres.j'en ai déja testé deux, celui comme bouygues-fr (icone volte dans status bar) et celui comme sfr-fr(icone hd dans ecran appel).Je soupconne vu la valeur utilisée par orange-fr qu'il n'y a pas d'icones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Chez Orange FR en 4G sur honor9, lorsqu'en volte auncune indication ?Pas d'icone hd ou volte ? Malheureusement pas de Volte pour notre Honor 9 chez Orange. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalkj'ai trouvé ou c'etait configuré... reste a testé les divers paramètres.j'en ai déja testé deux, celui comme bouygues-fr (icone volte dans status bar) et celui comme sfr-fr(icone hd dans ecran appel).Je soupconne vu la valeur utilisée par orange-fr qu'il n'y a pas d'icones. Lors des appels le réseau passe en H+ plus donc pas de VoLteEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Lors des appels le réseau passe en H+ plus donc pas de VoLteEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkTu devrais pouvoir rendre l'option d'activation volte visible chez orange-fr en modifiant cette ligne De false vers true dans le fichier operateur orange.fr :/system/emui/base/emcom/carrierconfig/carrier_config_20801.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 boolean name="carrier_volte_show_switch_bool" value="false" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Comment avoir accès à cette ligne ?Tu devrais pouvoir rendre l'option d'activation volte visible chez orange-fr en modifiant cette ligne De false vers true dans le fichier operateur orange.fr :/system/emui/base/emcom/carrierconfig/carrier_config_20801.xmlEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Utilise un explorateur de fichier android comme Total Commander :1. Fais une copie de l'original.2. Modifie la copie. 3. Renomme l'original pour en faire une copie de sauvegarde. 4. Déplace la copie modifiée en lieu et place de l'original renommée à l'etape precedente. 5.Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Utilise un explorateur de fichier android comme Total Commander :1. Fais une copie de l'original.2. Modifie la copie. 3. Renomme l'original pour en faire une copie de sauvegarde. 4. Déplace la copie modifiée en lieu et place de l'original renommée à l'etape precedente. 5.RebootMême sans être root je peux ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Non, il faut être root.Désolé, je supposais que puisue tu avais dévérouillé tu en avais profité pourvavoircacces au root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Non, il faut être root.Désolé, je supposais que puisue tu avais dévérouillé tu en avais profité pourvavoircacces au root... Je voulais juste mettre à jour. Le root n'est pas important pour moiEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Il y a 6 heures, mad.inspired971 a dit : Parfait ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Comment ta fais pour la faire ? 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 HuRupdater via twrp c'est très très simple Comment ta fais pour la faire ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 il y a une heure, mad.inspired971 a dit : HuRupdater via twrp c'est très très simple Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Tu veux bien m'expliquer comment ta fais etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Tu veux bien m'expliquer comment ta fais etc.. ?Alors j'ai déverrouillé le bootlader puis flaché le recovry custom twrp et j'ai flaché les romsEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 il y a 23 minutes, mad.inspired971 a dit : Alors j'ai déverrouillé le bootlader puis flaché le recovry custom twrp et j'ai flaché les roms Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Mdr en vrai moi ça m'explique rien xD, si jamais ta le temps tu veux bien m'expliquer étapes par étapes comment ta fais ? Que ça soit ici ou par MP ça me vas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Plutôt ici, que tout le monde en profite... c'est un peu le principe des forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Plutôt ici, que tout le monde en profite... c'est un peu le principe des forums...Je vais expliquer étape par étape pour que certains ne fasse pas les mêmes erreurs que moi!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Oui je pense que ça sera le mieux que ça soit expliquer ici, comme ça je pourrais essayer de la faire ! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Oui je pense que ça sera le mieux que ça soit expliquer ici, comme ça je pourrais essayer de la faire ! Le post est en cours de création. Le lien sera prochainement disponible ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 il y a 33 minutes, mad.inspired971 a dit : Le post est en cours de création. Le lien sera prochainement disponible ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Super ça je me tâte ! 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 il y a une heure, Tarsaxx a dit : Super ça je me tâte ! 😋 TUTO DISPONIBLE ET TRES COMPLET : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Il y a 3 heures, mad.inspired971 a dit : TUTO DISPONIBLE ET TRES COMPLET : Ah oui il est intéressant mais je me suis arrêtée de lire quand c'est écrit que la garantie saute. 🤔😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Ah oui il est intéressant mais je me suis arrêtée de lire quand c'est écrit que la garantie saute. J'avais fais comme toi mais c'est simpleEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Il y a 8 heures, mad.inspired971 a dit : J'avais fais comme toi mais c'est simple Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ah d'accord mais moi je tiens pas à briser la garantie car il me reste encore 1 an 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.