Tarsaxx Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 19 heures, AGC93 a dit : Salut ! B377 reçu pour moi chez Bouygues ^^ J'AI rien remarqué de nouveau, a part le patch de sécurité du 5 novembre 2018... Je l'ai reçu en full OTA... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Si si normalement ta reçu la mise a jour GPU Turbo, car quand tu cliques sur capture d'écran vidéo tu peux choisir si tu veux le microphone ou système 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Une option que je valide, Dernière ligne en bas! Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Salut. Sur ton H9 ou H10 ou bien les deux ? Une option que je valide, Dernière ligne en bas! Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Salut. Sur ton H9 ou H10 ou bien les deux ? Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Honor 10 Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour,Y a t'il un moyen de faire les maj sans risque pour le Honor 10. Je suis sous la version "v148"et la v151 est approuvée par FF par contre Android 9 nonEnvoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Je suis impressionnée !Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 https://www.frandroid.com/marques/honor/557296_honor-9-et-honor-8x-vous-pouvez-participer-a-la-beta-dandroid-9-0-pie Quelqu'un a réussi à s'y inscrire ? Aucun projet dispo pour mon Honor 9 (STF-L09)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 bonjour à tous idem pour moi aucun projet de dispo pour l'instant ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 c'est parti...inscription en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Je viens de réessayer, toujours aucun projet disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, As-tu essayé de vider le cache de l'application Beta et de relancer une recherche de projet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Oui, je viens de faire tout ça, merci, mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, De mon côté, je viens de poser ma candidature 👌😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Réponse du support Honor : je suis en version 378 alors que la bêta est réservée à la version 377. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 J'ai rejoint le projet de beta depuis plusieurs jours mais toujours pas de mise a jour disponibles. Quelqu'un est dans mon cas ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Idem pour moi.. Inscription validée mais aucune mise à jour vers Android pie.. Par contre je viens d'avoir une mise à jour vers la 378.. J'espère que ça ne va pas impacter mon inscription à la bêta Android 9?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Ok merci ! Ouai fait gaffe du coup parce que visiblement ça risque de pas marcher si tu l'installe.Du coup on se tient au courant pour quand ça arriveEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Ba j'ai finalement reçu la 378. Je l'installe pour voir peut être que la beta sera débloqué aprèsEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Toujours rien pour moi.. Sauf que maintenant la emui9 est bien noté dans "mes projets" mais plus rien dans "projets disponibles"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Moi aussi , on va prier pour que ce soit bon signeEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Idem pour moi.. Inscription validée mais aucune mise à jour vers Android pie.. Par contre je viens d'avoir une mise à jour vers la 378.. J'espère que ça ne va pas impacter mon inscription à la bêta Android 9??J'ai rejoint le projet de beta depuis plusieurs jours mais toujours pas de mise a jour disponibles. Quelqu'un est dans mon cas ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkComme vous, je suis bien inscris à la beta emui9 mais je reçois seulement la mise a jour B378...Que je n'ai toujours pas appliquée...Je pense que le train est parti sans nous.Pour info, j'étais également dans ce meme cas en decembre 2017 lors de la Beta emui8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Comme vous, je suis bien inscris à la beta emui9 mais je reçois seulement la mise a jour B378...Que je n'ai toujours pas appliquée...Je pense que le train est parti sans nous.Pour info, j'étais également dans ce meme cas en decembre 2017 lors de la Beta emui8... Aïe, ba m**** alors. A la limite faudrait attendre de voir si ya des rapports de bug dans l'appli ce qui signifierait que des gens y ont accèsEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Idem de mon côté, je suis accepté mais je n'ai reçu que la B378. Ça ne devrait plus tarder à arriver je pense. Affaire à suivre 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Idem de mon côté, je suis accepté mais je n'ai reçu que la B378. Ça ne devrait plus tarder à arriver je pense. Affaire à suivre On espèreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Sur le groupe Facebook hihonor, un modérateur a dit que "Les inscriptions étaient ouvertes, pas que les tests avaient commencé" , donc c'est normal qu'on est rien pour le moment 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.