Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Bonsoir j'ai fait la maj de l'emui v9.0.1.162 et je n'arrive plus à connecter mon téléphone sur mon pc même en activant le débogage usb. Je suis sur Honor 9, j'ai activé le mode dévelloppeur mais  j'ai l'impression que le téléphone reste en mode charger uniquement. Auriez vous une idée du problème? 

Cordialement, 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix :

mini_190418082427111742.jpg

Ou dans la barre de notif :

mini_190418082426593866.jpg

Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu :

mini_190418082427489926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix :
mini_190418082427111742.jpg
Ou dans la barre de notif :
mini_190418082426593866.jpg
Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu :
mini_190418082427489926.jpg
Comment as-tu fait pour avoir le mode sombre ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,
Quelqu'un sait combien de temps le déploiement de emui 9 prend ? Car je n'ai toujours rien reçu... Je suis actuellement en 8.0.0.385.
Merci
Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 10:37, nico97470 a dit :

Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour la réponse :) J'ai déjà essayé toutes ces propositions... Plus qu'à attendre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, la batterie fond comme neige au soleil C'est pareil pour vous ? 
Salut. Si un bon reset factory n'a pas été effectué après une màj et un changement surtout d'OS, ce n'est pas étonnant. A faire absolument.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je pense vu le nombre de honor 9 en services oui il y a forte chance que le système évolue encore.

(petit hors sujet)
La moi je vien de commander une batterie 3500mAh et le collent cache batterie car celle d'origine a gonflé donc vitre c'est décollé

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par ce message, je viens vous saluer et vous remerciez pour tous ces moments et astuces partagés 😊 Je quitte le navire honor après 4 ans en compagnie du H7 et du H9. Ma caméra arrière qui ne fonctionne plus sur mon H9, la suppression du jack et du port sd sur les Honor m'ont amené à partir vers la concurrence 🤗 Bonne continuation à vous et pour info et rester dans les infos Honor, la dernière mise à jour que j'ai reçu est la 9.0.1.179 😊 A bientôt

Modifié par Toony3869
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toony3869 a dit :

Par ce message, je viens vous saluer et vous remerciez pour tous ces moments et astuces partagés 1f60a.png Je quitte le navire honor après 4 ans en compagnie du H7 et du H9. Ma caméra arrière qui ne fonctionne plus sur mon H9, la suppression du jack et du port sd sur les Honor m'ont amené à partir vers la concurrence 1f917.png Bonne continuation à vous et pour info et rester dans les infos Honor, la dernière mise à jour que j'ai reçu est la 9.0.1.179 1f60a.png A bientôt

Salut

Moi aussi, je suis parti vers la concurrence ( pas de H20 Pro en vue ), mais non à cause d'un port Sd ou bien encore de l'absence d'un jack 3.5! Le BT en 5.0 pour un casque ou bien des écouteurs classiques fait excellemment son job. Je ne me suis jamais plains non plus d'une capacité de 128 Go ou bien de 256 Go comme actuellement sur mon OP7 Pro ( le cloud fait des merveilles à ce jour).

Mon ( ex-H10) continue son petit bonhomme de chemin entre les mains de ma fille. Elle en est ravie par rapport à son S6 rendant l'âme depuis quelques temps.

Best regards

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...