oslo83 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Rassure toi comme tu veux. La version publique pour tous arrivera en Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bon ba on a plus qu'à attendre Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Ok ça c'est nouveau : la beta emui a disparue de mes projets en cours...Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Ok ça c'est nouveau : la beta emui a disparue de mes projets en cours...C'est normal, la beta honor 9 FR est désormais terminée ; Merci d'avoir essayé de participer. Je m'avance sûrement trop, mais je pense être dans le même cas que les 199 autres testeurs FR inscrits à cette Beta : toujours sous oreo B377 ou B378.Le 18 décembre, des gars du projet beta honor 9 Allemand l'ont reçu.Maintenant j'imagine que la version grand public devrait arriver, ou plutot etre visible, d'ici la fin du mois de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 RIP STF PIE4 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Salut a tous et bonne année !B378 reçu et effectuer avec succès dans carte SIM ^^Plus qu'à attendre la MAJ Android Pie pour notre H9 Petite question : depuis la B377 je crois, le menu de démarrage est affiché en anglais... Êtes vous dans le même cas que moi ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Nan moi je suis en français, essaie de changer la langueEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Je suis en français France, juste ce menu qui est en Englais...Tu est en quelle version ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 La dernière, b 378 je suis toujours passer par l'application de mise à jour systèmeEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Bizarre ça... Mais bon, c'est pas trop dérangeant pour moi...C'était juste par curiosité^^Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Tant que c'est que sur ce menu , ça rentrera peut être en place avec de futurs mise a jourEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Oui j'espère... J'avais aussi eu ce problème dans Messenger, mais ça été résolu^^Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Enfin j'ai Android 9 sur mon Honor 10Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Enfin j'ai Android 9 sur mon Honor 10Bienvenue au club. (ici sur P20) Bientot sur honor 9.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bienvenue au club. (ici sur P20) Bientot sur honor 9.... J'aime les changements !Envoyé de mon Honor 10 Grey en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Patch de sécurité de janvier disponible via firmware finderEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Salut a tous ! Ça fais un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais je me suis inscrit à la bêta l'autre jour et je suis aussi sous Android 9. Apparemment la bêta est annulé, donc j'ai toujours la mise a jour mais apparemment il y aura pas de mises a jour avec les correctifs de bugs ou optimisation de la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a un inconvénient lié au gps sur Android 9Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a un inconvénient lié au gps sur Android 9Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkLe gps reste activé en précision hauteEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Le gps reste activé en précision hauteEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkL'option pour régler la précision a disparue ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 L'option pour régler la précision a disparue ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkOui donc soit il reste désactivé ou activé en haute précisionEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Pas de problem sur emui9 avec P20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Pas de problem sur emui9 avec P20... Tu es comme moi, tu ne peux pas être uniquement localisé par le wifi et réseau mobileEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Pendant que j'y pense, je suis à la recherche de thèmes pour Android 9. Je n'aime pas l'interface d'emui 9 trop rectangulaireEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.