Steph44 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 A priori ça n'est pas possible. Par défaut, il faut autoriser chaque application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Ok merci quand même, je m'en passerai parce que la notification persistante je suis pas fan Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Sauf erreur, pour rooter, il faut déverrouiller le bootloader et pour ceci, il faut un code de déverrouillage que Huawei/Honor ne fournit plus depuis quelques mois.Il est déjà déverrouiller ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2019 Non, il n'est plus dé-verrouillable via code Huawei/Honor. Il me semble qu'il existe des solutions payantes, mais je n'ai pas plus d'info sur ces solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Non, il n'est plus dé-verrouillable via code Huawei/Honor. Il me semble qu'il existe des solutions payantes, mais je n'ai pas plus d'info sur ces solutions.Salut@steph44Funky Huawei le fait entre autres. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennbob Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonsoir j'ai fait la maj de l'emui v9.0.1.162 et je n'arrive plus à connecter mon téléphone sur mon pc même en activant le débogage usb. Je suis sur Honor 9, j'ai activé le mode dévelloppeur mais j'ai l'impression que le téléphone reste en mode charger uniquement. Auriez vous une idée du problème? Cordialement, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour, Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix : Ou dans la barre de notif : Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour, Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, vois-tu apparaitre la liste de choix : Ou dans la barre de notif : Et si tu vas dans les paramètres > Connectivité de l'appareil > USB, est-ce que tu tombes sur ce menu :Comment as-tu fait pour avoir le mode sombre ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2019 J'utilise le thème : Deep Black 2.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Ok merci !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, Quelqu'un sait combien de temps le déploiement de emui 9 prend ? Car je n'ai toujours rien reçu... Je suis actuellement en 8.0.0.385. Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, Quelqu'un sait combien de temps le déploiement de emui 9 prend ? Car je n'ai toujours rien reçu... Je suis actuellement en 8.0.0.385. Merci Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Le 03/05/2019 à 10:37, nico97470 a dit : Bonjour. La plupart du temps, c'est en fonction des Imei, mais ça peut l'être aussi suivant les opérateurs. Rien n'empêche de rechercher la màj par les paramètres du téléphone ou bien par Hicare ou encore par Hisuite sur PC. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Merci pour la réponse J'ai déjà essayé toutes ces propositions... Plus qu'à attendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Depuis la mise à jour, la batterie fond comme neige au soleil 😕 C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Depuis la mise à jour, la batterie fond comme neige au soleil C'est pareil pour vous ? Salut. Si un bon reset factory n'a pas été effectué après une màj et un changement surtout d'OS, ce n'est pas étonnant. A faire absolument. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 11 mai 2019 Share Posté(e) 11 mai 2019 Proposé ce matin, c'est le patch sécurité 1 Avril 2019. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 proposé cette nuit. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Décidément ils sont réactifs en ce moment... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules238 Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 En espérant qu'on reçoivent également Android Q...M'enfin l'espoir fait vivreEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 juin 2019 Share Posté(e) 26 juin 2019 Cela reste une autre histoire !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Je pense vu le nombre de honor 9 en services oui il y a forte chance que le système évolue encore.(petit hors sujet) La moi je vien de commander une batterie 3500mAh et le collent cache batterie car celle d'origine a gonflé donc vitre c'est décollé Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Salut 😊 Depuis la dernière mise à jour et après reset Factory, la caméra bug... Elle ne fait plus la mise au point correctement 😣 Est-ce que qqn est dans le même k? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 (modifié) Par ce message, je viens vous saluer et vous remerciez pour tous ces moments et astuces partagés 😊 Je quitte le navire honor après 4 ans en compagnie du H7 et du H9. Ma caméra arrière qui ne fonctionne plus sur mon H9, la suppression du jack et du port sd sur les Honor m'ont amené à partir vers la concurrence 🤗 Bonne continuation à vous et pour info et rester dans les infos Honor, la dernière mise à jour que j'ai reçu est la 9.0.1.179 😊 A bientôt Modifié 14 juillet 2019 par Toony3869 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, Toony3869 a dit : Par ce message, je viens vous saluer et vous remerciez pour tous ces moments et astuces partagés Je quitte le navire honor après 4 ans en compagnie du H7 et du H9. Ma caméra arrière qui ne fonctionne plus sur mon H9, la suppression du jack et du port sd sur les Honor m'ont amené à partir vers la concurrence Bonne continuation à vous et pour info et rester dans les infos Honor, la dernière mise à jour que j'ai reçu est la 9.0.1.179 A bientôt Salut Moi aussi, je suis parti vers la concurrence ( pas de H20 Pro en vue ), mais non à cause d'un port Sd ou bien encore de l'absence d'un jack 3.5! Le BT en 5.0 pour un casque ou bien des écouteurs classiques fait excellemment son job. Je ne me suis jamais plains non plus d'une capacité de 128 Go ou bien de 256 Go comme actuellement sur mon OP7 Pro ( le cloud fait des merveilles à ce jour). Mon ( ex-H10) continue son petit bonhomme de chemin entre les mains de ma fille. Elle en est ravie par rapport à son S6 rendant l'âme depuis quelques temps. Best regards 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Bienvenue dans la famille One Plus!Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.