cormeilles Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour Mise jour reçu STF L09 8.0.0.360 (C432)Sent from my SM-T670 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 Idem : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Bonjour, Cette MAJ 360 ne serait-elle pas la version finale ? Je me pose la question car dans l'application Bêta, dans "Mes projets", je n'ai plus rien et sur le téléphone je n'ai plus le bandeau "It is a beta mode..." dans les notifications : Modifié 1 février 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 IDem pôur moi, , je n'ai plus le bandeau "beta mode".... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Salut à tous effectivement c'est la mise à jour finale car elle ne comporte pas le 'log' à la fin du numéro build. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Modifié 1 février 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 [/url] si est plus la beta et c'est la version finale pourquoi moi je toujours rien reçu ??Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 si est plus la beta et c'est la version finale pourquoi moi je toujours rien reçu ??Sent from my STF-L09 using Forum mobile appElle vas être déployé petit à petit comme à chaque fois. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Elle vas être déployé petit à petit comme à chaque fois. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalkmerci Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, Steph44 a dit : Salut @Steph44 Tu t'es fait encore pomper l'article par le forum concurrent!!!!!!!!! Copie conforme! Gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Qu'est-ce que tu veux certains cherchent l'info où elle se trouve et partagent bénévolement pour informer les autres utilisateurs alors que d'autres, des pseudos journalistes, doivent pondre des articles les plus rapidement possible pour générer du clics et donc du cash quitte à aller pomper l'info chez les autres... Devine qui est qui 😉 C'est où par curiosité ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Qu'est-ce que tu veux certains cherchent l'info où elle se trouve et partagent bénévolement pour informer les autres utilisateurs alors que d'autres, des pseudos journalistes, doivent pondre des articles les plus rapidement possible pour générer du clics et donc du cash quitte à aller pomper l'info chez les autres... Devine qui est qui C'est où par curiosité ?Celui-ci ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Slt @Steph44 tu vas pouvoir demander des royalties et ainsi t'offrir tous les derniers Honor sortis 😀😀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Ça serait top ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 J'aimais l'époque de la guerre des boutons ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniclem Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Maj 8.0 bien reçu pour ma pars, d'après ce que j'ai lu pour faire remonter la mise à jour ça va plus vite sur Hicare Service/ Demande De Mise A Jour (En bas) Pouvez vous essayer pour vérifier cette info svp ?? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Maj 8.0 bien reçu pour ma pars, d'après ce que j'ai lu pour faire remonter la mise à jour ça va plus vite sur Hicare Service/ Demande De Mise A Jour (En bas) Pouvez vous essayer pour vérifier cette info svp ?? Bonne soirée Pour ma part tjs pas disponible. Mais bonne nouvelle si des personnes hors bêta commencent à la recevoir. Je ne vois pas l option tu pourrais mettre une capture Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Pour information, Honor France vient de confirmer, lors de la présentation du Honor 9 lite, le début du déploiement à partir de demain le 07 février. Attention, comme toujours le déploiement se fera pas vague, donc patience, tout le monde ne l'aura pas demain. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Merci pour l'info Nico 😉😉 Plus qu'à attendre 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, Toony3869 a dit : Merci pour l'info Nico 😉😉 Plus qu'à attendre 👍👍 Slt C'est pas @nico97470 mais @Steph44 Y'a juste une différence de 25 degrés entre les 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Oops , désolé 🤣🤣 Merci Steph 🤗🤓 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Salut. Via Funky Huawei !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour ,j'ai eu la mise a jour 360 hier ,mais je ne vois plus l'option dans la gestion du téléphone ,permettant de gerer la fermey=ture des applications lors de la mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Le 10/02/2018 à 08:56, jojo42 a dit : Bonjour ,j'ai eu la mise a jour 360 hier ,mais je ne vois plus l'option dans la gestion du téléphone ,permettant de gerer la fermey=ture des applications lors de la mise en veille Cela se trouve : Paramètres > Batterie > Lancement Par contre, c'est encore moins évident à comprendre sous EMUI 8 : Modifié 16 février 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Aucune MAJ de mon côté, même en effectuant une recherche... D'autres (hors ceux qui étaient en bêta) l'ont reçues? Merci et bon weekend 😊 Modifié 10 février 2018 par Toony3869 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.