Evanns Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour ,j'ai eu la mise a jour 360 hier ,mais je ne vois plus l'option dans la gestion du téléphone ,permettant de gerer la fermey=ture des applications lors de la mise en veilleBonjourC'est automatique selon ton utilisation Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Aucune MAJ de mon côté, même en effectuant une recherche... D'autres (hors ceux qui étaient en bêta) l'ont reçues? Merci et bon weekend moi pareill toujours pas de MAJ...Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) 10 février 2018 Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) il y a une heure, Steph44 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour. Même en vidant le cache, rien n'y fait.... Plus qu'à attendre... Modifié 10 février 2018 par Toony3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Pour ceux qui n'ont pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour système" et de refaire une recherche de mise à jour.moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien...Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 (modifié) Je l'ai eu Jeudi en ce qui me concerne, j'ai pas noté de bug en dehors peut être une petit difficulté à avoir les notifications (genre message) quand le téléphone est en veille, à voir si cela n'est pas à cause de mon opérateur (Free) parce que je sais qu'il galère à certains moment... Sinon RAS Modifié 11 février 2018 par Genuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Le 10/02/2018 à 23:19, Yupik4Ye a dit : moi pareill memme en vidant la cache rien en vue... i a pas moyen de la telecharger sur internet et la installer manuellement? j'ai regarde sur le site de honor mais i a rien... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Pour le moment, elle n'est pas disponible non plus sur XDA... Il n'y a que sur Funky Huawei ou Nico l'a prise, mais c'est payant, je préfère donc de loin prendre mon mal en patience et attendre l'OTA.... Même si vu que c'est par vague, cela peut être long.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 @Toony3869 &@Yupik4Ye Pour forcer l'OTA gratuitement il y a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder qui fonctionne très bien par proxy. Choisissez le firmware STF-L09C432B360a du 7 février 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe68 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Il y a 7 heures, oslo83 a dit : @Toony3869 &@Yupik4Ye Pour forcer l'OTA gratuitement il y a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder qui fonctionne très bien par proxy. Choisissez le firmware STF-L09C432B360a du 7 février 2018. Il trouve effectivement le firmware et le télécharge, mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Il y a 2 heures, Titophe68 a dit : Il trouve effectivement le firmware et le télécharge, mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? Salut @Titophe68 Tu ne peux pas l'installer car les versions proposées ne sont pas approuvées ( with IMEI) et quelques unes le sont ( without IMEI). L'installation peut se faire par TWRP ou bien par FH ( payant je le rappelle) ou bien par Hisuite PC. Patience donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 mais ne l'installe pas à cause d'un problème d'identification et de connections au serveur pour ma part. Quel manipulation as tu fait pour le valider ? Sur quel firmware est tu actuellement : B183 ? Est tu sur d'utiliser celui du 07/02/2018 dans FF ? Lorsque tu véfifie l'autorisation d'installation SANS imei de CE firmware : cela devrait t'annoncer installation approuvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 @nico97470" userid="286710"] Les firmwares approuvés (without IMEI) sont ceux qui le seront ultérieurement (with IMEI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe68 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, oslo83 a dit : Sur quel firmware est tu actuellement : B183 ? Est tu sur d'utiliser celui du 07/02/2018 dans FF ? Lorsque tu véfifie l'autorisation d'installation SANS imei de CE firmware : cela devrait t'annoncer installation approuvée... Oui je suis sur le b183 Lorsque je fais la vérification sans imei, il est bel et bien autorisé pour l'installation, mais à partir du moment où je souhaite l'installer il me dit qu'il ne peut pas contacter le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Oui je suis sur le b183 Lorsque je fais la vérification sans imei, il est bel et bien autorisé pour l'installation, mais à partir du moment où je souhaite l'installer il me dit qu'il ne peut pas contacter le serveuras-tu configurer le proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe68 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 à l’instant, oslo83 a dit : il y a 6 minutes, Titophe68 a dit : Oui je suis sur le b183 Lorsque je fais la vérification sans imei, il est bel et bien autorisé pour l'installation, mais à partir du moment où je souhaite l'installer il me dit qu'il ne peut pas contacter le serveur as-tu configurer le proxy ? Oui j'ai bien rentré "localhost et 8080" dans les paramètres de ma connections WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Salut @Titophe68 et @oslo83 Pour que ça marche, il faut que ce soit approuvé avec les IMEI! Personnellement, les approbations avec FF prennent de plus en plus de temps , voire un peu trop. On a une myriade de B360 inexploitables et c'est bien dommage! De ce côté-là, je remercie FH d'être réactif, même si cela a un coût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Personellement, j'ai pu appliquer la b183 comme ça alors que j'etais encore non approuvé par imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 à l’instant, oslo83 a dit : Personellement, j'ai pu appliquer la b183 comme ça alors que j'etais encore non approuvé par imei. Étrange que ça ait marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 J'ai aussi pu telecharger la b360 comme ça... mais j'attends encore un peu de voir les tweaks qui marchent sur nougat. (pour le moment j'ai seulement fais le bureau 5x5 et le switch rapide 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 apres pour ne pas s'abonner a FH il est aussi possible de flasher son stock recovery par un no-check 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 il y a 7 minutes, oslo83 a dit : apres pour ne pas s'abonner a FH il est aussi possible de flasher son stock recovery par un no-check Intéressant ce que tu écris! Tu peux en écrire ou en dire un peu plus stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Intéressant ce que tu écris! Tu peux en écrire ou en dire un peu plus stp? MerciEt bien ce sont des recovery modifiés pour justement accepter ces versions non aprouvés. Ils sont remplacé par le stock apres l'update. on peut les dénicher sur xda ou 4pda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 il y a 53 minutes, oslo83 a dit : il y a une heure, nico97470 a dit : Intéressant ce que tu écris! Tu peux en écrire ou en dire un peu plus stp? Merci Et bien ce sont des recovery modifiés pour justement accepter ces versions non aprouvés. Ils sont remplacé par le stock apres l'update. on peut les dénicher sur xda ou 4pda. Donc tu passes par TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Donc tu passes par TWRP.Non, je debloque le bootloader puis je flash un recovery no-check via fastboot une fois sur le bootloader. Puis je boot, je fais la mise a jour unaproved via FF. Et une fois la mise a jour effectuée le bootloader est de nouveau locked. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Non, je debloque le bootloader puis je flash un recovery no-check via fastboot une fois sur le bootloader. Puis je boot, je fais la mise a jour unaproved via FF. Et une fois la mise a jour effectuée le bootloader est de nouveau locked. Merci pour ces précisions ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.