leunamme Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Sur les Falaises d'Étretat (avec le H7) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Attention de ne pas tomber par contre ! 😉😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Attention de ne pas tomber par contre ! Je trouve que c'est un test renversant ! Etretat, ça décoiffe ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 @Michaël Dem , @nico97470 Vous ne croyez pas si bien dire Un vent à décorner les bœufs hier et une trombe marine . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 [mention=134977]Michaël Dem[/mention] , [mention=286710]nico97470[/mention] Vous ne croyez pas si bien dire Un vent à décorner les bœufs hier et une trombe marine .Les cyclones me manquent pour ma part ! Car ça nettoie Envoyé de mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Au pied du pont de TancarvilleEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Salut. A l'instant. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Je viens de migrer vers Orange Mayotte. Premier test en 4GEnvoyé de mon Honor 8 via Tk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Petite digression. Ma Wi-Fi est catastrophique ce matin. Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour,Voilà mon dernier résultat...Honor Note 8 Nougat Honor Note 8 avec Tapatalk... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut! A mon tour ... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour ARCEP et ANFR pour connaître votre couverture 3G/4G, etc.... Liens: http://www.anfr.fr/accueil/ Liens: https://www.monreseaumobile.fr/ Très instructif au passage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 A st malo (H7)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Les corsaires sont en mode turbo Envoyé depuis mon H8 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 HONOR 9 HONOR 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour, Étonnant, le H7 est presque 2 fois plus performant que le H9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Étonnant, le H7 est presque 2 fois plus performant que le H9 ! Salut @Steph44 Je pense que le H9 était en petite forme ce jour-là!😁 A noter que les dates sont différentes, mais il serait intéressant de les tester au même moment?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Vous me faites réver Honor 6X dans le Val d'Azun, Hautes Pyrénées. J'attends le P8 lite que j'ai commandé pour mon fils, il est soit disant compatible avec la 4G+, je vais pouvoir faire des comparaisons. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je peux me tromper car je ne connais pas bien la gamme Huawei, mais le P8 lite n'est pas compatible avec la 4G+ utilisée en France de la même manière que les Honor équipés doubleSIM et SoC Kirin. Le P8 lite a d'ailleurs la même config que le H6X (doubleSIM et Kirin 655) qui n'est pas compatible 4G+. En effet, ils n'utilisent pas la bonne technologie d'agrégation de fréquences : Intrabandes (utilisée en Chine) versus Interbandes (en France). Ils sont donc compatibles 4G+ en Chine mais pas en France. C'est d'ailleurs cette confusion qui est faite pas certains sites peu regardant et qui ne maitrisent pas cette subtilité et qui trompent donc sans le avoir les acheteurs. D'ailleurs, sur la plupart des sites de vente, il est indiqué qu'il est compatible 4G et il n'est pas fait mention de 4G+ et sur d'autres il est clairement indiqué qu'il n'est pas compatible 4G+ (ex. DARTY : ICI) Modifié 11 octobre 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Le TEST H7 et H9 a été fait au même endroit (Sur l'ancien grand parking Gare Sud de Nantes) A cet endroit, je n'ai jamais réussi à faire mieux ou équivalent avec le Honor 9 Par contre, j'ai également fait les tests à mon bureau à et la maison et le Honor 9 était toujours devant le Honor 7. Ensuite, les résulats sont soumis à interprétation, il faudrait faire les tests au même moments et au même endroit car l'occupation du réseau est différente à chaque instant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Test réalisé en extérieur près de l'aéroport de Nantes avec le Honor View 10 en 4G : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Test réalisé en extérieur près de l'aéroport de Nantes avec le Honor 10 en 4G+ : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Whaou ça dépote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Je précise que les 2 tests (H10 et HV10) ont été fait avec la même carte SIM au même endroit et à quelques minutes d'intervalles (le temps de changer la SIM) et a une heure qui ne doit pas être la plus chargée de la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollofillo Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et la question de la qualité/ rapidité du réseau n'est que très rarement (pour ne pas dire jamais) évoquée dans les nombreux tests et je ne vous parle même pas des renseignement pris auprès des vendeurs en magasins... Bref, mon choix se porterai (mais rien n'est figé) sur le HONOR 7X ou le HUAWEI Mate 10 lite. Comment savoir s'ils sont compatibles avec la 4G+ FRANCE (et non chinoise) svp ? Des fiches techniques comme celle-ci pourrait-elle me renseigner sur ce critère ? http://phonesdata.com/fr/smartphones/huawei/mate-10-lite-4951/ Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai lu cet article très intéressant : https://www.frandroid.com/telecom/446960_honor-4g-plus-inter-bandes-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.