ubu Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) bonjour à toutes et à tous, le niveau sonore de mes interlocuteurs est très faible. eux m'entendent bien. par les hauts-parleurs ça baigne. j'ai tenté de faire «*#*#3646633#*#*» mais aucun menu ne s'affiche. j'ai lu ici et là qu'il existe un "mode ingénieur", mais pas comment y accéder ( cliquer 7 fois sur "numéro de build" fait ) pouvez-vous m'aider... en priorité à augmenter le son merci d'avance Modifié 30 juin 2017 par ubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 La séquence pour passer en mode ingénieur ne fonctionne pas sur tous les smartphones Mediatek. Dans ce cas on peut passer par une appli comme celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themonsterit.EngineerStarter Il y en a une tripotée dans le Play Store. Fais une recherche sur "Mediatek Engineering Mode" Ne confonds pas ce mode et la séquence qui débloque les options développeurs, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubu Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) >>Ne confonds pas ce mode et la séquence qui débloque les options développeurs j'avais bien compris je vais tester les applications données. et je donne le résultat merci bon, téléchargé l'appli donnée, mais que modifier pour augmenter le volume ? je cherche;;;;; mis au maxi : mtk settings > hardware > audio > normal mode je verrai si d'autres paramètres sont à bouger ! encore merci Modifié 30 juin 2017 par ubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.