superloupiot Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je compte acheter une carte MicroSD pour stocker la musique, les photos et Vidéo sur honor 6X. Je me demandais quelle taille maximale de carte MicroSD le Honor 6x acceptait. Je ne trouve pas vraiment l'information sur le site de Honor ni dans le mode d'emploi. De même, quelle classe de carte conseilleriez vous pour l'usage que j'ai décrit ci-dessus? Je ne trouve pas non plus d'information sur la classe max supportée par le Honor 6X. Merci. Merci. Modifié 2 juillet 2017 par superloupiot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Jusqu'à 256Go microSD, microSDHC, microSDXC et une classe 10 c'est pas mal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Une classe 10,pas en dessous. Ça marche avec des classe inférieure mais tu as un message indiquant que la mémoire est trop lente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superloupiot Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2017 OK, merci pour les réponses. Je prendrai donc une classe 10. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Je confirme : classe 10 minimum. Perso j'ai une classe 10 64Go et ça fonctionne nickel. Modifié 3 juillet 2017 par Michaël Dem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superloupiot Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Voilà, j'ai acheté une 64GO classe 10. Directement reconnue par le smartphone. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Perso je formate toujours mes cartes avant l'installation au format Exfat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.