Yass00 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Une excellente nouvelle ! Enfin, l'appli Skype officielle est arrivée pour Android. Mauvaise nouvelle, elle est à l'heure actuelle incompatibles avec le GS. m**** alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est quand même fort, enfin ils sortent l'application qui manquait le plus sur Android et pas de compatibilité avec l'un des smartphones android les plus performants du moment... le comble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il ont du se dépêcher de sortir leur port de ce qui existait déjà sur les motorola US parce que ça commençait vraiment à la foutre mal que Skype ne soit pas dispo sous Andoid. avec une peu de chance il n'y a qu'un peu d'optimisation à faire et on pourra vite en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est quand même fort, enfin ils sortent l'application qui manquait le plus sur Android et pas de compatibilité avec l'un des smartphones android les plus performants du moment... le comble.. +10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Après installation et quelques tests (appel fixe, chat..) il semble que cela fonctionne, faudra voir dans la durée bien sûr mais pour le moment pas de souci donc ça s'annonce bien en attendant une version optimisée SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebbus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pourquoi incompatible ? Elle a l'air de fonctionner très bien d'après mes tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immersye Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as reussis a faire fonctionner skype alors que tu es sous GS? Quelle est ton astuce? Je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi j'ai pu l'installer (contrairement à la version précédente), mais une fois le login et mdp entrés, j'ai une erreur, comme s'il n'arrivait pas à trouver l'accès à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ouais pareil, il marche tres bien. Ce qui est marque, c'est que ce n'est pas compatible avec l'handset (ce que j'ai perso compris en "marche pas en main libre") Mais ca marche parfaitement en Wifi ou en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Hello à tous ! Pour ma part, sous JM8, l'installation se passe bien, je peux démarrer l'appli mais au moment de la connexion il ne trouve pas la connexion Internet... comme stephh. Ceux pour qui ça marche, vous êtes sous quel firmware ? (ça peut venir de ça la différence ?) Modifié 5 octobre 2010 par jbouv55151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut ! Est-ce que vous avez testé la visio en 3G+? Ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgxp Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pour ceux pour qui ça ne marche pas, vous êtes sur quel opérateur ? SFR j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pour ceux pour qui ça ne marche pas, vous êtes sur quel opérateur ? SFR j'imagine ?Je suis chez SFR via Forfait Webphone, et ca marche ... après les connect 5 ont toutes les chance de ne pas fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Perso je suis en JPK sur un SGS orange que j'ai désimlocké et rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Apparemment ça vient de la rom. Les JPK et JPH semblent marcher contrairement aux JM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Effectivement, je suis en JPH, donc l'appli Skype sera fonctionnelle sur les SGS des que Samsung sortira Froyo (En officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Je suis d'origine, JF3. Modifié 5 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut je suis en jm1 news et ça marche pas , l apli ce lance je rentre mon speudo et pass mais me dit probleme de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut je suis en jm1 news et ça marche pas , l apli ce lance je rentre mon speudo et pass mais me dit probleme de connexion... CF Plus haut, ca ne marche qu'avec les JPH et PJK apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 hello pour info j ai réussi à la faire fonctionner une fois sur mon GS et je suis en JM8 avec forfait SFR mais après d autres nouvelles tentatives impossible de se connecter probleme connexion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat421 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour ! Est ce que cette application Skype fonctionne sur l'XPERIA X10 ? Je pars à l'étranger à la fin de la semaine et je croise les doigts pour que Skype fonctionne enfin sur l'X10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Au pire tu essaye ? Il faut être en 2.1 minimum pour que cela marche. Mais ici on a des GS. Dur de savoir si un téléphone que l'on ne possède pas peut faire marcher tel ou tel appli. Au pire demande dans la section approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lorsque vous lisez la description de l'application Skype sur le market il est précisé qu'elle n'est pas compatible avec le Galaxy S, mais pas de précision pour les autres androphones ... En 2.2 ca passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quand sort t'il le 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Fin octobre en version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.