Regine Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour, savez-vous à quoi correspond cette icône ? Modifié 3 juillet 2017 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Ce serait pas le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Ah, tiens, je n'y avais pas pensé. Ouiii c'est ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 C'est le NFC 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Oui, oui. Merci. (Nos messages se sont croisés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Je suis grave de grave. Il y a deux ans j'avais posé exactement la même question ! https://forum.frandroid.com/profile/89757-regine/content/?type=forums_topic&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.