Aller au contenu

Flash de TWRP recovery impossible


timd909

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais rooter mon honor 5c, g donc suivi des tutos sur internet, g deverouillé mon bootloader avec la méthode officielle et ca a marché seulement g beau essayer de flasher le twrp recovery autant de fois que je veux, essayer toutes les combinaisons de touches possibles, pas moyen d'accéder a un recovery autre que le erecovery d'huawei qui n'arrive même pas à télécharger ses packages... je ne sais pas quoi faire pour pouvoir accéder à ce recovery... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,bonsoir , j ai le même problème que toi je trouve pas comment installer le reste avec le mode recovery ,éteindre  le téléphone , rallumer ,volume haut  , power ..même autre touche du menu démarrage du phone ..rien pour installée l image twrp ...

 

on a besoin d'aide !! 

 

bien cordialement

😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai exactement le même problème sur un One Plus One. L'installation se passe sans message d'erreur mais je tombe toujours sur le recovery de Cyanogen.

Je mets en capture d'écran mes étapes d'installation au cas où j'ai raté quelque chose...

 

screen.thumb.png.ed44a993aac25ed9f6a41f71456e8d41.png

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...